Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 013 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20221
Citation :
(sauf si c'est un jeu mutuellement consenti).

C'était le cas pour Wiener Weiner.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20222
Citation :
Ben mon pauvre, va pas sur internet hein, tu serais choqué :8O:
Je n'ai pas dis que ça me choquait, mais prendre sa bite en photo et l'envoyer par mail à des minettes qui pourraient être mes filles, au mieux mes petites sœurs, ça n'a rien à voir avec trouver des photos de boules (aussi ignobles soient elles) sur le net.

Citation de Youtou :
Probablement moins qu'un type qui envoie des photos de lui portant un flingue voire un AK47 ou un M16, chose fréquente aux Usa.
Tu veux dire qu'on fait deux poids deux mesures? Ou que ce fait divers est d'un tel banal qu'on devrait juste fermer nos clapets? Sur un forum ça va pas être facile.
20223

Je sais plus ce que je voulais dire, mis à part que je m'en fous en fait.

20224
Rha mais bordel il envoyait des photos de son slip bien plein à une minette avec qui il échangeait des sms chauds, y a pas mort d'homme!



Quand à insinuer des trucs sur la différence d'âge, je trouve ça complètement idiot. Y a une ségrégation liée à l'âge maintenant?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20225

Tu dis ça parceque t'aimes bien les vieilles qui ont des fuites, qui toussent, et ont des échappements nauséabonds. redface2

20226
Comme l'accorte Tina ? :-D
20227
:aujourd'huij'aiapprissurAF: :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20228
Citation :
Rha mais bordel il envoyait des photos de son slip bien plein à une minette avec qui il échangeait des sms chauds, y a pas mort d'homme!
Pas queue! :-D Mais effectivement entre adultes on peut s'envoyer n'importe quoi si tout le monde est consentant. Après ça reste quand même relativement pathologique ce genre de pulsions narcissiques.

Citation :
Quand à insinuer des trucs sur la différence d'âge, je trouve ça complètement idiot. Y a une ségrégation liée à l'âge maintenant?
Non, l'amour n'a pas d'âge, ni de frontières! :-D Mais concrètement, un quarantenaire qui joue à "coucou tu veux voir ma bite?" avec de jeunes demoiselles ça craint un max.
20229
20230

Nan mais tes jeunettes là, ça fait probablement un moment que ce sont pu celles que c'étaient.

En tout cas elles sont assez éveillées pour faire chanter le type et lui demander du pognon. Après en revanche on peut se questionner sur l'intelligence d'un type assez con pour tomber dans un tel panneau.