Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 608 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20261

Hors sujet :

Tiens, j'ai pensé à toi hier midi, voyant un trentenaire abouti se viandant méchamment la gueule sur son skate.

 

20262
J'ai un alibi. :oops2:
20263
You > Il avait des pompes couleur vomi de bébé licorne aussi ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 14:30:11 ]

20264
Sur Fb, on peut voir ça tourner :

970977_185071288335690_504377616_n.jpg

En vrai, dans google actu, y'a ca :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/24/01016-20130724ARTFIG00464-brive-7-personnes-comparaissent-apres-des-violences-entre-civils-et-militaires.php

On peut admettre que c'est vraiment pas du tout la même chose.
20265
On peut aussi admettre que la majorité des trucs alarmistes qui tournent sur fb = nawak de compète, et qu'à partir de ce moment-là y'a vraiment pas du tout de quoi s'en étonner.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20266
Y'a les pages patriotes qui sont à gerber aussi. Genre moi j'aime mon pays gnagnagna... les bougnoules gnagnagna peine de mort etc... icon_facepalm.gif
20267
Navreauto : le génie qui s'est dit que ce serait sympa de mettre un piano sur le quai de la gare de Lyon et le second génie qui joue dessus depuis tout à l'heure. C'est insupportable ce vacarme dégueulasse noyé dans une reverb immonde...
Faites que le train de la belle-mère arrive rapidement ou je vais acheter une masse et j'en mets un grand coup dans le piano...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20268
l'aurait dû faire ça y'a une semaine sur le quai de la gare de Brétig.. ok je :fleche:
20269
Et là il nous fait une reprise du tube de l'été brésilien de l'année dernière.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20270
A st lazare en Mai il y avait un piano juste devant le starbucks donc pas au niveau des quais, il sonnait faux mais faux.... Ceux qui jouaient dessus était pas géniaux sans être affreux mais ouch le piano en plein vent....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!