Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 797 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20251

Ce qui nous pousse une fois de plus à penser que, décidément, c'est vraiment des gros cons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20252
Te. Pas nous.
20253
Si c'était un nous de majesté ? :noidea:
20254
navre> les copiés-collés de messages officiels gouvernementaux.
Le dernier en Espagne concernant le déraillement du train:

Citation :
Dans sa première version, le communiqué de réaction du gouvernement espagnol évoquait un tremblement de terre en Chine... : "Je souhaite transmettre mes sentiments les plus sincères envers les vies humaines perdues et les dommages matériels causé par le tremblement de terre qui a eu lieu à l'aube à Gansu". Un copié-collé malheureux très mal venu..


icon_facepalm.gif

https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130725.OBS1002/en-direct-deraillement-d-un-train-en-espagne.html
20255
c est le président espagnol mariano rajoy ( il en rate pas une lui) qui c est officiellement trompé.
peut être veut il faire oublier les soupçons de corruption qui sont sur lui en ce moment.
20256
Putain sur bfmtv ils montrent une vidéo de l'accident du train c'est un peu flippant.
20257
Celle-là ? Oui très flippant même
20258
Y'a un gif de faisable, mais ca serait d'ultra mauvais gout.
20259
20260
:8O:

De façon beaucoup plus triviale, je suis venu en planche à roulettes au taf, et c'était une pas si bonne idée. Je sens le vestiaire.