Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 653 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20581
et oublie pas d'utiliser le même langage que lui (enfin celle qu'on trouve dans les arnaques lbc et autres)

Quand je conduis pas j'ai peur.

20582
20583
Si tu réponds UK, tu risques de valider ton adresse dans un fichier de spammeur quelconque et de te faire inonder derrière.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

20584
Par contre tu peux inscrire son adresse à tout un tas de newletters à la con.
20585
UK, si tu veux rentrer dans le jeu, cherche "scambaiting" ou "419 eaters" sur le web et bon courage. Sinon le plus sage est que tu laisses tomber.
20586
Citation de Mouloud :
Si tu réponds UK, tu risques de valider ton adresse dans un fichier de spammeur quelconque et de te faire inonder derrière.

Grave.
20587

Homophobie ordinaire en 2013

 

Citation de : electro-phoenix

Citation de youtou :

  j'écoutais seputura et slayer et public ennemy, et à côté faut reconnaitre que Queen ça fait tarlouze.

 

en même temps, on sait tous de quel bord était Freddy Mercury  facepalm

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20588
dire qu'un homme était homo, c'est homophobe ?
(c'est une vraie question)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 11:46:02 ]

20589

Le mot tarlouze est un peu icon_redface2.gif , enfin pas du goût de tout le monde.

20590

Je pense que la phrase première de youtou se réfère surtout à son état d'esprit de l'époque, alors qu'il était encore jeune et déjà con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus