Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 020 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 852 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51426
C'est clair et navrant .
51427
51428
Citation de JohnnyG :
Avant son histoire de meurtre, un athlète paralympique avec des prothèses de jambes (oublie le nom)

C'est le sud-africain Oscar Pistorius.
Il vient d'être libéré (assez récemment).
Pour ma part je suis persuadé qu'il a buté sa copine lors d'un épisode hallucinatoire provoqué par l'ingestion massive de stéroïdes ou autre drogue de sportif (les effets secondaires peuvent se traduire par de la paranoïa et des hallucinations). Ce n'est qu'un avis perso étayé par aucune source.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51429
Citation de sonicsnap :
Vidéo tellement édifiante! Pour une femme qui arrive au bout du tunnel, combien n'en sortiront jamais?

qui arrive au bout du tunnel? En tout cas pas Khadija. C'est un enfer son histoire. Et comme elle le dit elle-même, elle a encore plus peur maintenant que quand il était en prison. Comment accepter ça en France en 2024? C'est ahurissant. :fache2::fache2::fache2:
51430
Je ne regarde pas la vidéo ça va me foutre le moral à zéro. Des histoires bien trop présentes dans notre actualité. Récemment une femme assassiné par son ex-conjoint. Elle voulait déposer plainte car il l'avait menacée de mort, elle a dit à la police "il va me tuer". Il était 17h on lui a dit "repassez demain". Merci la police.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51431
Citation de kosmix :
Des histoires bien trop présentes dans notre actualité.

Clairement pas assez pendant bien trop longtemps, c'est bien le problème justement.
51432
x
Hors sujet :
il parle de NOTRE actualité, pas DES actualités, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51433
Les gens qui postent des annonces sur af et qui répondent pas quand on veut leur acheter leur matos. Y'a au moins trois annonces auxquelles j'ai répondu, pas de réponse des vendeurs :rocket::fache2:
51434
Oui, j'ai eu le même problème.. Peut-être des gens qui ont fait affaire et qui ont la flemme de retirer leur annonce?
51435
Le bon coin-coin c'est pire...
51436
Ils peuvent être tête en l'air, très occupés, en vacances hors réseau, à l'hosto, décédés...
51437
Enlevés par des extra-terrestres, invités chez Morandini ...
51438
Citation de Soot_and_Stars :
invités chez Morandini ...

:bravo:
51439
51440
Navre : sur pratiquement tous les sujets associés aux news (en tous cas sur beaucoup, sur trop), on a des gens pour décréter que le produit annoncé est de la merde, qu'il est inutile, ou trop cher, et qui essayent de démontrer à celles et ceux que ça intéresse que c'est nul.
Evidemment, à chaque fois, ce sont des gens qui jugent sur leur propre pratique, n'arrivant visiblement pas à imaginer qu'il y a des gens qui ont d'autres pratiques, donc d'autres besoins.

Je trouve étonnante cette propension à ne voir que son nombril d'une part, à vouloir démontrer aux autres qu'ils ont tort d'autre part comme si ces gens se prenaient pour les sauveurs des pauvres acheteurs dans l'erreur, des gogos qui se font avoir alors qu'il y a des solutions si tant tellement meilleures.

En plus avec un total manque d'écoute et une complète fermeture d'esprit. Parce qu'à la rigueur, ce genre de réaction en début de sujet, quand on ne sait pas... bon. Mais quand des gens réagissent en disant "ah ben moi ce truc m'intéresse", au lieu d'interroger la personne "ah bon ? Explique moi pourquoi c'est intéressant pour toi" (chose qui leur permettrait d'apprendre des trucs), ils essayent de tourner la personne en dérision ou de lui montrer à tout prix qu'elle fait fausse route.
51441
Je rêve ou bien il y a un frissonnement de " marche vers la guerre " qui traverse le monde actuellement ?!? C'est marrant , c'est toujours ceux qui n'iront pas qui incitent ceux qui n'ont pas envie d'y aller ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51442
Tu ne rêve sans doute pas à moins que nous fassions le même cauchemar . :|
51443
Ça fait bien trop longtemps que nos républiques confortables et engraissées n'ont pas connu la guerre. C'est comme les inondations, on croit que ça ravage tout, mais il ne faudrait pas oublier tout ce que ça amène de bien après coup. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 09:40:16 ]

51444
Fallait pas oublier le smiley là :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51445
51446
Citation de Ho'Dog :
Fallait pas oublier le smiley là :mrg:
Pas de smiley, pas de fleurs, pas de couronne ;)

Citation de sonicsnap :
Quand les missiles vont-ils commencer à pleuvoir?
Quand Vlad ou Kim appuieront sur le bouton. A part eux, je ne vois pas qui pourrait.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

51447
ça va encore tourner au débat politique ça.Décidément c'est récurant sur ce site...:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51448
Oh, pas sûr. Il y a débat quand des idées s'affrontent.

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 13:02:55 ]

51449
Macron pète les plombs ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51450
Désolationnage nimbé de navratude désullisionniste, image piquée sur "images tordantes" :

6000050.jpeg

...

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 13:14:30 ]