opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 105 262 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 10:10:43 ]
Anonyme
Chaque Land a sa propre constitution (Verfassung). Il est aussi doté d'un Parlement (Landtag) et d’un gouvernement (Landesregierung) issu de la majorité du Landtag. Il est souverain en matière de culture (enseignement, théâtre, musique, etc.), d'organisation des services de police, de droit communal. La Fédération peut élargir les compétences des Länder par des prescriptions-cadres: l'enseignement supérieur, l'aménagement du territoire, la protection de la nature et la conservation des sites naturels sont passés de la compétence de la fédération à celle des Länder. Enfin, les Länder ont la responsabilité de faire respecter les décisions fédérales sur leur territoire. Chacun des Länder peut également lever des impôts. De ce fait, 36 % des impôts directs collectés reviennent aux Länder, l'État fédéral en recevant près de 50 % et les communes se partageant le reste.
Les länder participent via leurs représentants au Bundesrat à l'élaboration de la législation fédérale mais, contrairement par exemple aux États américains, ne sont consultés que sur certaines matières définies par la Loi fondamentale, la constitution de la Fédération. Le nombre de représentants au Bundesrat varie de trois à six en fonction de la population du land, ce qui différencie là encore l'Allemagne d'autres États fédéraux comme la Suisse et les États-Unis, où les entités fédérées ont toutes un nombre égal de représentants au niveau fédéral (Conseil des États ou Sénat des États-Unis).
El Migo
Je me méfie énormément des infos colportées par la presse mainstream visant à dénigrer tout ce qui va dans le sens d'une énergie qui échappe (pour l'instant) aux requins du secteur.
Pictocube
+1 c'est sans doute un bon réflexe.
Enfin en France rassurez vous, on sait faire aussi bien. Les détails m'échappe mais juste dans la rubrique mieux vaut en rire du Marianne de fin Juillet, on lisait qu'un investissement de l'état de 4 millions d'euros sur l'emploi en avait rapporté 17 000...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Anonyme
Une fois qu'elles seront raccordées, le vent pourra faire tourner les pales, mais pour l'instant il ne peut pas.
Et puis le vent n'est pas encore arrivé dans ces contrées, en fait le vent attendait depuis la création de la Terre qu'ils installent de éoliennes dans le secteur pour venir.
Ce sont là les deux raisons mathématiques de l'utilisation du gasoil.
(edit) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif évidemment.
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 16:46:43 ]
Anonyme
Anonyme
faut bien les faire tourner avec quelque chose
Voilà! Ce sera possible avec le vent, quand le vent viendra. Mais pour ça, il faut être raccordé au réseau sinon le vent il vient pas.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte