Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 771 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20761

Citation de CloudBreak :

 @electro-phoenix : Si de simples produits lubrifiants ou protecteurs etaient efficaces contre la corrosion marine, je crois que ca se saurait depuis le temps. L'eau de mer ca reste une vraie saloperie de ce point de vue, t'as qu'a demander aux habitants des regions cotieres a quelle frequence ils refont les peintures et toitures de leurs habitations. Et la on parle de truc qui sont au large, expose 24/7 aux elements...

 

oui, je comprend; en même temps il y avait un jeu de mot foireux caché dans cette phrase; mais bon visiblement, personne n'a relevé. redface2

après, j'habite pas en bord de mer, je connais pas bien les effet du sel sur le métal (même si je m'en doute un peut). mais, pour en revenir au sujet de base. en général avant tout type de travaux (surtout de cette importance) il est sensé y avoir des fouille sur le terrain pour éviter toute mauvaise surprise de ce genre.

c'est plus compliqué en mer d'accord, mais la; c'est un peut abusé.

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 17:22:36 ]

20762
Citation :
il est sensé y avoir des fouille sur le terrain pour éviter toute mauvaise surprise de ce genre.


Tu veux dire qu'ils auraient du faire des recherches pour se rendre compte qu'il y avait du sel dans l'eau de mer?:oops2: badteeth.gif

 

 

20763

non, mais des tonne d'explosifs de la seconde guerre mondiale, oui.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20764
20765
Mais ils ne le savaient pas !!!
La seconde guerre mondiale c'était au siècle dernier, les gars ! Yavé même pas google à l'époque. :oops2:
Faut pas trop leur en demander ce ne sont que des ingénieurs, hein.
20766
C'est comme d'hab, on attribue les marches publics a celui qui proposera le prix le moins cher et qui sera le plus doue au point 3, meme si l'offre est pas realiste. Apres on fait les trucs a la va que je te pousse parce que faut tenir les deadlines selon le calendrier politique, en passant les problemes sous le tapis en se disant que le temps que l'opinion public s'en rende compte on sera 3 administrations plus loin et que la boite aura ete revendu/renomme/fusionne 17 fois et donc que personne ne sera inquiete... Sauf que des fois on tombe sur un os gros comme une decharge sous-marine de munitions de la seconde guerre mondiale et du coup on se prend un gros fail...
20767

Citation de daRinze :

 Mais ils ne le savaient pas !!!
La seconde guerre mondiale c'était au siècle dernier, les gars ! Yavé même pas google à l'époque. :oops2: 
Faut pas trop leur en demander ce ne sont que des ingénieurs, hein.

 

oui, et puis surtout, les allemand n'était ABSOLUMENT PAS concerné par ce conflit, c'est bien connu.

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 17:30:35 ]

20768
Nan mais la c'est la faute aux anglais apparemment sur ce coup, qui avait la bonne idee de larguer les munitions non-utilisees (encore du gaspillage de fonds publics tiens) au retour d'Allemagne en Baltique et Mer du Nord... :oops2:
20769

" Ach; mais nous industriell  Allemand ne safions pas que nous z'allions tomper sur des munitions rosse-biff de la guerre. c'est normale, notre nouveau furher se nomme Alzheimer "

facepalm

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20770
Bah ils savaient vu qu'ils ont fait deminer la zone du parc eolien, ils ont juste pas pense qu'il faudrait egalement deminer un couloir jusqu'au continent pour brancher la prise...:oops2:
Enfin probablement qu'un ingenieur a du leur faire la remarque, et qu'on lui a retorque que ca devrait passer jusqu'au moment ou on s'est rendu compte que ca ne passerait pas et que ca a foutu le calendrier a l'eau (de mer)...