Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 787 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20771
Putée vous parlez d'éoliennes et v'là la pub qui s'incruste sur mon écran... :shootme:


1972975173053489632

"To boldly go where no man has gone before."

20772
Pense a demander s'ils incluent le forfait deminage hein...:oops2:
20773

ya toujours le démineur sur vos PC

mrgreen

 

j'suis déjà loin...  icon_arrow.gif

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20774
20775

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20776
Citation :
des câbles électroniques

icon_facepalm.gif
20777
Citation de electro-phoenix :
mais sachant que ce sont les éolienne qui produisent l'électricité (nous rappelons que les pâles tournent grâce au vent et non grâce à l'électricité; puisse qu'elle la produit,  ); je voit pas l'intérêt d'autant de fioul.
Soit
  • le gasoil est pulvérisé sur l'éolienne, car c'est un bon lubrifiant. Il en faut donc beaucoup.
  • le gasoil sert au groupe électrogène, lui même alimentant l'alternateur (réversible ?) et les systèmes de contrôle de l'éolienne en énergie, pour en garder le contrôle justement (vitesse de rotation, pas variable des pales, orientation, etc) afin qu'elle ne s'endommage pas. Je me suis laissé dire qu'il était courant qu'une éolienne consomme de l'énergie plutôt qu'elle en produise, contrainte de la gestion du dispositif (cf. ici)

Citation de Zerosquare :
https://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/13551435


Avant-goût de la retraite à 70 ans.

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 10:58:09 ]

20778
Citation de El :
Pour l'éolien, çà fait 20 ans que la Désirade produit 1/3 de son électricité de cette façon.
Je me méfie énormément des infos colportées par la presse mainstream visant à dénigrer tout ce qui va dans le sens d'une énergie qui échappe (pour l'instant) aux requins du secteur.

Tu veux dire que le fait que EDF qui avait le monopole de l'électricité et Areva qui a le monopole du nucléaire et ne s'adresse pas directement au grand public et donc n'a pas besoin de pub massive achètent tout de même depuis des décennies une proportion faramineuse des espaces publicitaires dans les médias généralistes t'incite à soupçonner la dite presse d'indulgence, voire de complaisance à leur égard, pour ne pas parler de sujétion ?
Je trouve que tu as vraiment l'esprit mal tourné. :-D
20779

Ce que perso j'ai du mal à comprendre (c'est un euphémisme), c'est pourquoi EDF ou Areva font du lobbying délirant : ce sont des entreprises privées, mais détenues à environ 85% par l'état, qui n'est donc pas simplement l'actionnaire majoritaire, mais le taulier.

Attention je dis pas qu'elles sont pas des gros lobbyistes, mais que leurs motivations m'échappent totalement.

20780

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 12:34:16 ]