Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 010 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 370 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52126
Oui, il peut y en avoir de très con. On les y pousse aussi avec des primes et des quotas. Je ne sais pas si ça se fait toujours, mais avec la politique du chiffre mise en place sous Sarko, ça m'étonnerait beaucoup que ça ait cessé.
A une époque, on savait très bien qu'il y avait quelques jours dans le mois où on se prenait une prune pour trois fois rien parce que ceux qui étaient un peu juste au niveau de leur chiffre allaient à la moisson.

Mon ex beauf faisait beaucoup de route. Un jour, il rentre de déplacement professionnel. Il est tard, il est crevé. Il est sur l'autoroute et commence à piquer du nez.
Comme je pense nous tous dans ce cas, il se dit que ça va aller, lutte encore un peu... mais finalement, il sent le danger et décide de s'arrêter au premier endroit possible faire un petit somme avant de repartir. Il s'arrête donc sur un parking, coupe le moteur et s'endort.
Il est réveillé par des gendarmes. Un surtout qui s'occupe de son cas : il s'est arrêté sur le côté de l'autoroute. Interdit. C'est un emplacement parking, mais c'est réservé aux arrêts brefs, aux pannes et aux urgence. Amende.
Le pire, c'est qu'il est dans l'illégalité parce qu'il est au volant. Il se serait mis à la place passager, ça passait. :8O:
Et là, le mec fait le tour complet de la voiture : boîte d'ampoules incomplète : amende. Pneus un peu limites : amende, etc, etc.
C'est fou le nombre d'infractions qu'on peut trouver quand on veut faire chier quelqu'un.

Il y a quelques années, mon ex me dit "au fait, j'ai acheté quand ma voiture ? ça doit faire 2 ans. Il faut que je passe au contrôle technique".
Elle vérifie : elle a quelques jours de retard. Ni une ni deux, elle appelle pour prendre RDV. Qu'elle obtient pour le surlendemain.
L'après-midi, elle part faire sa tournée d'infirmière. Au bout de la rue, contrôle de flic
"votre contrôle technique n'est pas à jour
- oui, je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai rendez-vous après demain
- votre contrôle technique n'est pas à jour, c'est tant"
:oo: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 17:39:10 ]

52127
52128
:nawak:
52129
52130
52131
Ça fait mal mais l'opinion publique laisse mollement faire, l'opinion publique est donc d'accord. On n'a que ce qu'on mérite, et l'inertie globale de la population la conduit à devoir accepter de plus en plus de choses inacceptables.... mais qui passent finalement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

52132
Personne ne descend dans la rue sur le simple dégout que lui inspire cette histoire en particulier (par exemple). Il faut au minimum qu'il y ait un mot d'ordre et un mouvement organisé.
52133
Bon ben y'a plus qu'à attendre l'acquittement de Trump.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52134
Navre > me faire traiter de grincheux en MP parce que j'ai osé écrire le post 52131.
Franchement les donneurs de leçons, les moralisateurs, les ceusses persuadés de faire le Bien, pourfendant haut et fort (en MP) ces autres que vous taxez de faire le Mal :allez vous faire foutre.

giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

52135
Bon, il reste en prison et c'est une histoire de vice de forme, il n'est nullement innocenté. My two cents qu'il sera à nouveau condamné. Après, je comprends la rage mais c'est ainsi, le justice est aussi faite de multiples recours qui ont plus à voir avec la forme que le fond.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

52136
Citation de sonicsnap :
Il faut au minimum qu'il y ait un mot d'ordre et un mouvement organisé.

Ouais, une bonne marche blanche. adreno.gif

52137
Un bon lynchage comme au bon vieux temps :mrg:

:fleche:

52138
Oui, le lynchage: quand l'opinion publique ne laisse pas faire mollement, ça peut prêter aussi à redire sur le plan moral, c'est sûr.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 18:01:33 ]

52139
De mon coté je suis d'accord à 100% avec le post 52131 .

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 20:26:24 ]

52140
Mais le post 52134, l'est comme même un peu grincheux, je trouve... :oops2:
(23ème degré inside :boire:)

Signé StreameS1, ex Streamer

52141
Mais qui vérifie un numéro de post à part un Cathare Hispanobique ???

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52142
Citation de darinze :
allez vous faire foutre.

Il a raison mais il le dit d'une manière... :oops2:

52143
Ah ben la classe en toutes circonstances. Ca ne s'apprend pas.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52144
:mrg:

52145
52146
Bon allez pour une fois je sors de mon mutisme. Le "moralisateur" c'est moi.

Le contenue si insupportable de mon MP :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et c'est tout... J'ai écris ce MP exactement comme j'aurais écris le même post ici. Mais visiblement un MP vaut "attaque de merde" sur AF, maintenant je le sais.
C'est pas la première fois que je l'appelle grincheux ou grognon, tout comme orygen ou d'autres, mais subitement ça semble être une insulte ?
Notez aussi que je ne m'inclus même pas dans ceux qui essaient de changer les choses dans mon message, mais là encore, parce-que MP, ça serait une basse attaque fourbe et remplie de haine...
Et pourquoi un MP ? Car selon plusieurs afiens mes interventions empêchent d'autres de s'exprimer, donc dans le doute, depuis environ 2 mois je ne participe plus nulle part. (mais là je me fais tancer parce-que je ne parle pas publiquement, LAULE)
Si même des MP amicaux sont pris ainsi, je ne vois plus tellement pourquoi garder un compte...

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 09:13:05 ]

52147
Hé ikto, reviens.:bise:
52148
wow, ça ne va pas m'aider à lire les messages de darinze autrement que comme des bouffonneries...

Citation :
je ne vois plus tellement pourquoi garder un compte...

pour moiiiiiiiii
bises
52149
Citation :
wow, ça ne va pas m'aider à lire les messages de darinze autrement que comme des bouffonneries...

Parce que ça doit être pris autrement ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52150
Citation de kosmix :
Citation de darinze :
allez vous faire foutre.

Il a raison mais il le dit d'une manière... :oops2:

Il faut juste un paratonnerre pour se protéger de la foutre :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.