Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 619 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20861
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Citation de : Will Zégal
On est un peu mieux lottis en Bretagne :
- pas de centrale (à part Brennilis, arrêtée)

c'est pour ça que chaque hiver il y a des coupures de courant en Bretagne, parce que trop loin des centres de production ?

Ça fait 20 ans que j'ai pas eu de coupure ou de connaissance de coupure à part incidents (orages fréquents chez moi) ou travail sur le réseau. Il y en a peut-être ailleurs :noidea:

Par contre, quand j'étais ado dans les Côtes d'Armor, on a effectivement expérimenté ça pendant un bout de temps. Ça sautait régulièrement le soir à l'heure de la traite des vaches (eh oui, j'étais en plein cambrousse). Explication d'ADF : vous êtes en bout de ligne et il n'y a pas assez de jus sur le réseau.
Heureusement, EDF avait la bonne idée de nous sauver la vie en voulant implanter une centrale nucléaire pas loin. On s'est battu contre. Le projet a fini par être retiré.
Bizarrement, après, il n'y avait plus de coupure. :noidea:

C'est ça qui est formidable avec le nucléaire : il n'y a pas besoin de construire des centrales pour régler les problèmes de courant. Il suffit de faire des projets de centrale et de les annuler pour régler le problème :bravo:

Bon, histoire de ne pas troller, c'est vrai qu'on est un peu dans la situation des allemands : on ne veut pas de centrales chez nous, alors on utilise le courant qui vient d'autres régions qui ont accepté.
C'est peut-être pour ça qu'il y a plein de projets de productions alternatives en Bretagne. Histoire qu'on produise un peu plus localement l'électricité qu'on consomme.
20862
Citation :
C'est peut-être pour ça qu'il y a plein de projets de productions alternatives en Bretagne. Histoire qu'on produise un peu plus localement l'électricité qu'on consomme.


x
Hors sujet :
Ouaiiiiiii Bretagne libre et autonome icon_facepalm.gif
20863
x
Hors sujet :
Citation :
C'est peut-être pour ça qu'il y a plein de projets de productions alternatives en Bretagne.

Entre autres, un projet de centrale au gaz à Landivisiau, avec son cortège d'opposants.
20864
Citation :
Entre autres, un projet de centrale au gaz à Landivisiau, avec son cortège d'opposants.


x
Hors sujet :
Ca permettra de recycler les employés de chez GAD icon_facepalm.gif
20865
x
Hors sujet :
Spa con, ça! Recycler les employés des boites qui mettent la clé sous la porte en combustible pour centrales énergétiques. C'est écologique et ça ferait baisser les chiffres du chômage. :diable:
20866
20867
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20868

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20869
x
Hors sujet :
Citation de 9penar :
Spa con, ça! Recycler les employés des boites qui mettent la clé sous la porte en combustible pour centrales énergétiques. C'est écologique et ça ferait baisser les chiffres du chômage. :diable:

Y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes....

Quand je conduis pas j'ai peur.

20870
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Citation :
C'est peut-être pour ça qu'il y a plein de projets de productions alternatives en Bretagne. Histoire qu'on produise un peu plus localement l'électricité qu'on consomme.


Ouaiiiiiii Bretagne libre et autonome icon_facepalm.gif

Et choucroute élevée sous la mère