Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 133 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21331
Rrrrhhhhooooo!
Autant qu'il se mette à la contrebasse. Je gagne généralement plus en salaire horaire en jouant de la contrebasse dans la rue avec mes potes manouches qu'à bosser en institution.
21332
Citation de Xavier :
Attends que Polen soit en fin de droit!

J'le suis depuis longtemps.
21333
Bouge pas, j'arrive!
21334
navre auto :
Je savions pas que Dominique Farrugia était atteint de SEP (Sclérose en plaques):(

Quand je conduis pas j'ai peur.

21335
21336
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21337
ça fait des années pourtant qu'il est super malade.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21338
Euh...icon_facepalm.gif

A
Citation :
nia Lisewka : une jeune femme polonaise qui veut coucher avec 100 000 hommes


Citation :
Elle s’appelle Ania Lisewka, cette jeune femme polonaise est en train de défrayer la chronique. Surtout depuis qu’elle a fait part sur internet de son envie de coucher avec 100 000 hommes. Ania rêve de rentrer dans le Guiness des records en étant la femme qui a couché avec le plus d’hommes dans le monde.

Ania veut mettre toutes les chances de son côté pour relever ce défi. Elle a donc créé un site internet (anialisewska.pl) dans lequel n’importe quel homme peut s’inscrire à son marathon du sexe. Il suffit pour cela de laisser son email afin d’être informé dans quelle ville se trouvera prochainement cette jeune polonaise.

Sa demande a connu un certain succès sur Facebook, elle comptabilise déjà plus de 15 000 fans. Ania ne cache pas son intention et elle risque d’attirer beaucoup d’hommes : « J’aime le sexe, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. »

Sur son site, elle déclare avoir eu une relation sexuelle avec deux policiers. Qui se sont prêtés au jeu. Alors pensez-vous que cette femme réussira à battre ce record insolite.


Qui s'inscrit ? :oops2:
21339
Je veux voir si elle a passé son contrôle technique avant.:oops2:
:révisiondes100000km:
21340
Le site est down :oops2: