opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 878 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:32:26 ]

StreamerS1

(et soutien à Kosmix)
Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

StreamerS1

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Vladimir
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rifki

Rifki

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Lola Tance

Extrait France Bleu Occitanie, mars 2022.
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/poutine-des-restaurants-toulousains-doivent-expliquer-qu-ils-n-ont-rien-a-voir-avec-la-russie-1646400484
Tout est possible…multipliez vos sources.

VicoTrou

Ca pue

Pretextat

Anonyme

Après il y-a ptet plusieurs façons de le faire, et une me conviendrait.

sonicsnap

darinze

une version végan avec du faux fromage
Je ne comprends pas que tu n'aies pas aimé, tu avais pourtant réussi à réunir toutes les conditions pour une poutine d'exception, raffinée et très très haut de gamme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

L-Scarlett

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 11:59:15 ]

L-Scarlett

C'est comme la religion : elle impose plein de choses que les croyants font pour être en accord avec la doctrine, et pas parce qu'ils le pensent, le veulent, ou en raffolent particulièrement.
Euh non, être sensible à l'écologie et à la souffrance animale n'est pas une "doctrine"...

StreamerS1

- < Liste des sujets
- Charte