Rrrrhhhhooooo!
Autant qu'il se mette à la contrebasse. Je gagne généralement plus en salaire horaire en jouant de la contrebasse dans la rue avec mes potes manouches qu'à bosser en institution.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
13632
21338Posté le 02/09/2013 à 23:21:20
Euh...
A
Citation :
nia Lisewka : une jeune femme polonaise qui veut coucher avec 100 000 hommes
Citation :
Elle s’appelle Ania Lisewka, cette jeune femme polonaise est en train de défrayer la chronique. Surtout depuis qu’elle a fait part sur internet de son envie de coucher avec 100 000 hommes. Ania rêve de rentrer dans le Guiness des records en étant la femme qui a couché avec le plus d’hommes dans le monde.
Ania veut mettre toutes les chances de son côté pour relever ce défi. Elle a donc créé un site internet (anialisewska.pl) dans lequel n’importe quel homme peut s’inscrire à son marathon du sexe. Il suffit pour cela de laisser son email afin d’être informé dans quelle ville se trouvera prochainement cette jeune polonaise.
Sa demande a connu un certain succès sur Facebook, elle comptabilise déjà plus de 15 000 fans. Ania ne cache pas son intention et elle risque d’attirer beaucoup d’hommes : « J’aime le sexe, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. »
Sur son site, elle déclare avoir eu une relation sexuelle avec deux policiers. Qui se sont prêtés au jeu. Alors pensez-vous que cette femme réussira à battre ce record insolite.