Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 148 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21341
t'as voulu t'y inscrire!?

Non je ne mettrai pas de pull

21342
Avec truelle a va prendre de l'avance. Ca en fera une disène de plus.
21343
Citation de Patrick :
Le site est down :oops2:

Et ça t'étonne ? Je te rappelle que tu postes depuis ton Minitel :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21344
21345
C'est une bonne idée pour organiser une attaque DOS, ça :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21346
Pauv' pitite chachatte...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21347
navre>
Citation :
LE 115 DE CLERMONT-FERRAND EST FAUCHÉ, 350 PERSONNES DORMENT DEHORS


http://www.directmatin.fr/france/2013-09-03/le-115-de-clermont-ferrand-est-fauche-350-personnes-dorment-dehors-542905

ça c'est mauvais signe.
Les assoc' qui ne sont plus assez financées ou qui mangent la grenouille
et mettent des gens à la rue ça craint.
J'espère que ce n'est pas un signe précurseur car lorsque ce seront des affamés en grand nombre qui seront à la rue, ça sera une autre paire de manche.
Tout ça sens terriblement mauvais.
21348

En plus, fin aout début septembre est la pire période poru ceux qui "dorment" dehors : cpontrairement à ce qu'on pourrait croire, les pics de mortalité ne sont pas en janvier par -20° (à ce moment là, plan grand froid ou pas, plein de trucs sont mis en oeuvre pour rapatrier les clodots à l'intérieur), mais la fin de l'été....

Les nuits deviennent brutalement très fraiches (en ce moment, à Nancy c'est 25° en journée mais 4° la nuit), occasionnant des pneumonies, bronchites graves, etc, en gros ils ne meurent pas directement de froid mais de complications liées.

 

En fait, en septembre les clodots tombent comme des mouches, dans l'indifférence générale.

21349
Et entre décembre et août, les pauvres sont rétrogradés de SDF à clodo, triste monde.
21350

Citation :

SDF

Ptain c'est un terme que je trouve affreux tant qu'impersonnel : ça me parait être une façon de masquer la réalité de la personne. Un rmiste, un sdf, un sidaique : c'est pas bien joli tout ça.

Hors sujet :

Ceci dit un sdf rmiste et sidaique doit pas être bien beau non plus. icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 12:32:15 ]