Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 866 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21831
la blessure itinérante : hier j'avais mal au genou, aujourd'hui j'ai mal à la cuisse :-D

Non je ne mettrai pas de pull

21832

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21833
:bravo:
P***** de correcteur orthographique. C'est dingue pourtant je me suis relu et tout me paraissait normal.. Perceval sors de mon corps.:mdr:
21834
Une fille choucarde qui poste et voilà, deux pages à rattraper !
Citation :
Salut moi mon prénom c'est Barbara, et j'ai un nom de gâteau au chocolat. Je m'habille souvent bizarrement. et tous le monde me dit que je semble arriver directement d'une autre planète! mais en fait je suis surtout une fille qui passe sa vie à coté des oiseaux plutôt que de rêver que je volerais un jour. Passionnée et résolument dans la lune, je rêve plus que je n'agis.Trop peut-être.. Mais on ne se refait pas que voulez-vous. on dit de moi que je suis une fofolle patentée aussi. J'aurais voulu être une grande photographe d'art. J'aurais voulu être une grande danseuse. J'aurais voulu être une grande musicienne. J'aurais voulu être une grande dessinatrice aussi. Mais hélas je serai toujours qu'une éternelle débutante. Pour ce qui est du reste je suis une nana donc :

je suis brune mais j'aurais préféré être blonde. Je fais 1 m 52 donc je me trouve trop petite. j'ai les yeux extrêmement foncés j'aurais bien sûr préféré les avoir clairs. J'aime pas mes seins..j'aime pas mes cheveux..j'aime pas mon nez non plus.

J'ai cru que j'avais été redirigé sur un site de rencontre. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21835
21836
Rhaaaaaa la blessure itinérante, j'arrive trop tard :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21837
D'ailleurs pour les blessures, peut-être aussi que tu marques vite tout simplement. Une copine qui fait de la danse (contemporaine, jazz et classique) est toujours avec des bleus. Et genre il suffit de lui presser un peu les poignets pour qu'elle se fasse passer femme battue.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21838
x
Hors sujet :
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos messages sympas c'est très gentil ! 1933529.gif

@ samy, pour le moment j'en suis pas du tout à l'étape de savoir accrocher un agrès, et puis de toute façon dans la compagnie c'est rarement les danseuses qui le font, c'est un régisseur de la compagnie qui le fait, et pour le coup lui est circassien avec une formation de rigger en plus. Quelque fois il faut qu'il monte très haut pour accrocher les agrès des filles. C'est même souvent impressionnant de le voir faire. En tous cas merci beaucoup pour tous tes conseils.1933529.gif

@ Xav, bah ce sont juste des petites blessures sans importance et en dessous de mon genoux droit ce sont des brûlures et des écorchures et quelques coups aussi. C'est gênant mais sans gravité. C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas de super jolies jambes. J'ai même l'impression d'avoir 2 hématomes géants à la place de mes gambettes ! 1933531.gif
La personne qui nous forme je crois bien que tu la connais, puisqu'on a parlé de toi, elle s'appelle Charlotte et vous vous êtes rencontrés souvent d'après elle. Et puis faut pas t’inquiéter 1933534.gif , je suis bien entourée.
Depuis que je suis rentrée dans cette compagnie je m’efforce de donner le meilleur de moi même, même si par moment ça doit me demander des sacrifices. Après tu sais bien que les compagnies pros ont un niveau d’exigence important, donc bah je fais tout pour réussir de mon mieux ce qu'on me demande de faire. J'en fais même souvent plus pour pouvoir connaître réellement mes limites.


Et encore mercis à tous pour votre accueil super sympa

1933547.gif
21839
Citation de wildchild666 :
D'ailleurs pour les blessures, peut-être aussi que tu marques vite tout simplement. Une copine qui fait de la danse (contemporaine, jazz et classique) est toujours avec des bleus. Et genre il suffit de lui presser un peu les poignets pour qu'elle se fasse passer femme battue.


T'es sûr? Sur Doctissimo ils disent que ça peut être un début de gangrène. :oops2:
21840
En effet sur Doctissimo, tu peux tomber enceinte de ton fœtus qui n'est pas de toi. Alors tu comprends que quelques bleus, hein... :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam