opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 578 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Elemmir
Par exemple, j'ai posté le fond d'écran de mon téléphone, une image en noir et blanc d'une femme nue vue de 3/4 arrière où la lumière suggère plus qu'elle ne montre la courbe d'un sein et des fesses : censuré. Mais il m'arrive de voir des posts carrément sexuellement explicites ou même des groupes entiers consacrés à ce genre de choses qui passent allègrement cette censure.
Et combien de fois je me suis fait bloquer parce que j'ai dit "bonne journée, bisous" à plusieurs personnes consécutivement ou liké plusieurs publications (on me reproche dans ce cas de chercher à obtenir des likes de façon irrégulière)...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Will Zégal
un otage qui se fait décapiter :
Un bout de sein :
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 23:01:42 ]
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
sonicsnap
BBmiX
aucun sens de la mesure et des degrés de gravité
(-; Be Funky ;-)
venuxdeluxe
Fort heureusement il n'y a plus de taxe audiovisuel et ma médiathèque locale est gratuite !
J'ai travaillé avec feu Claude Villers , j'ai suivi des années José Arthur , j'ai beaucoup écouté Bernard Lenoir , un de mes amis était membre du " masque et la plume " , les programmes de la nuit étaient ambitieux pas des rediffusions ! Il y avait des " pièces radiophoniques " plus ou moins bonnes et souvent excellentes ( les maitres du mystère par exemple ) , les musiques n'étaient pas inféodées à des producteurs véreux ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 16:16:55 ]
Anonyme
la journée du sexe
ça n'est pas sale, détends-toi un peu, petit mâle cisgenre !
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Monsieur_FyP
Citation :ça n'est pas salela journée du sexe
Heureusement que si. Ça serait beaucoup moins bien sinon
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Pretextat

sonicsnap
JohnnyG
will_bru
Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Mais pourquoi Mike ? Pour l’argent certainement. Suffit d’avoir lu son autobiographie pour constater à quel point il s’est fait enfumer par un promoteur véreux et tous ceux qui s’agrippaient à lui comme des sangsues avides, lui le gamin de 20 ans orphelin de son père de substitution, Cus d’Amato.
Mike restera toujours Iron Mike.
Pretextat
Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.
Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.
C'est bien ce que je me disais, le masque c'est pour les faibles !
Monsieur_FyP
Un youtubeur pourra désormais fanfaronner qu’il s’est offert une légende !
Mais pourquoi Mike ? Pour l’argent certainement. Suffit d’avoir lu son autobiographie pour constater à quel point il s’est fait enfumer par un promoteur véreux et tous ceux qui s’agrippaient à lui comme des sangsues avides, lui le gamin de 20 ans orphelin de son père de substitution, Cus d’Amato.
Mike restera toujours Iron Mike.
Mais de quoi parles-tu ???
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.
Non mais notre échange était largement second degré. C'est vrai que je n'ai jamais eu la grippe, mais ce n'est sûrement pas en me vautrant dans les effluves de virus. Pour le Covid, j'identifie très bien que les deux fois où je l'ai eu c'était sur des défauts de protection. Et la première fois que je l'ai eu, c'était en même temps que mon frangin (non vacciné) qui a pris cher alors que pour ma part (vacciné), je l'ai à peine senti passer.
- < Liste des sujets
- Charte