Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 333 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21311
Cecilia Gimenez va toucher des droits d'auteur

Sans déconner ? Si c'est ça je m'en vais dessiner une bite sur la tête à la Joconde

Quand je conduis pas j'ai peur.

21312
Y'a un piano en libre accès dans le hall de la gare saint lazare. Souvent y'a des gens pas trop mauvais qui viennent jouer un peu, c'est assez cool.

Hier soir, dans le hall, énorme rassemblement autour de 3 personnes : Un gars au dit piano, et vraisemblablement 2 potes à lui, l'un à la guitare avec un micro ampli, et l'autre au Cajon. Enorme ambiance, tout le monde kiffe, les mecs étaient vraiment bon.

Et biensur, la sécurité se pointe, non pas pour gérer un éventuel problème avec la foule, mais pour signifier aux 2 musiciens hors pianiste que non, ils n'avaient pas le droit de jouer vu que seul le piano était autorisé... icon_facepalm.gif
21313
Il y a aussi un piano à la gare de Strasbourg.
ça doit être une mode.
21314
21315
Denf icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21316
Citation :
Il y a aussi un piano à la gare de Strasbourg.

Tiens je l'ai pas vu le ouikend dernier. En même temps j'suis allé direct du quai au parking... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

21317

hyper navrage aussi pour l'histoire de Denf' , effectivement

Y'avait un piano aussi à l'attente pour l'embarquement de l'aéroport de... je sais plus, peut être bien Roissy...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21318
J'e ne l'ai jamais vu non plus.
Sur le parvis de la gare de Genève, vers la gare routière( :?!: ), y'en avait un aussi, peut être qu'il y est toujours.
21319
déja vu celui à strasbourg... par contre pour l'entendre, c'est autre chose, avec cette énorme soufflerie dans la "bulle" icon_facepalm.gif
belle initiative cela dit !

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

21320

Il y en a un également en gare de Marseille. Et pour travailler juste à coté c'est plus une plaie qu'autre chose. Entendre Amélie Poulain ou La lettre à Elise quinze fois par jours sa soule un peu (quand ce n'est pas des enfants de 5 ans qui tapent dessus)...