opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 706 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Monsieur_FyP
Mike Tyson a fait un combat de boxe (perdu) hier. Contre un jeune.
Ah ?
Mais il est vachement vieux, Mike Tyson, non ? (C'est lui qui bouffait des oreilles, ou je confonds ?)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 14:50:24 ]
kosmix
(C'est lui qui bouffait des oreilles, ou je confonds ?)
Oui, mais une seule fois, n'exagérons pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 15:15:59 ]
Anonyme
Après je le comprends, et puis il a été au bout contre un pti jeune. Pour moi, même si ça peut avoir un coté pathétique, c'est Jake Paul qui se tape la honte parce qu'a son age, avec son staff, il n'a réussi à plier net un "vieux" de 58 ans.
Tout ça c'est symbolique de cette époque.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:04:06 ]
Monsieur_FyP
pourquoi ce mépris, FyP ?
Quel mépris ? Le peu que je connais de Tyson, c'est qu'il a scandaleusement croqué un bout d'oreille de je ne sais pas quel adversaire. Il ne pouvait pas ne pas passer à la postérité pour ça, et c'est bien le cas. Quoi qu'il en soit, il m'indiffère totalement, mais je ne le méprise pas.
Quant au match dont vous parlez et qui semble vous passionner, je n'en avait pas entendu parler, et je m'en fous. Mais je ne méprise pas non plus. Pour le dire autrement : ça ne m'interpelle pas assez pour que je méprise
sonicsnap
Anonyme
30 millions pour se prendre une branlée et ne pas la prendre....sacré Mike.......
Toute façon il restera une légende.
Toutes ces nuits a se lever à 3h du matin pour mater ses combats avec mon père......
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:06:00 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:09:02 ]
pontchartrain
Toutes ces nuits a se lever à 3h du matin pour mater ses combats avec mon père......
Ton père a vraiment combattu Mike Tyson ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:48:02 ]
Will Zégal
Anonyme
Ouatisit
Toute façon il restera une légende.
Tout à fait !
Toutes ces nuits a se lever à 3h du matin pour mater ses combats..
Toi aussi ?
Mes excuses à Monsieur_FyP, j’aurais dû relater l’histoire en préambule.
Anonyme
Toi aussi ?
On doit être pas mal dans ce cas.
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 18:25:25 ]
Anonyme
Sauf Mike.
En pieds poings c'est souvent la même chose, sauf avec Lebanner à sa belle époque.
Monsieur_FyP
sonicsnap
Lola Tance
sonicsnap
Lola Tance
Will Zégal
Monsieur_FyP
J'ai pratiqué le ski en compétition, et je peux t'assurer que cent victoires en Coupe de monde, — plus ses innombrables podiums —, c'est vraiment stupéfiant et même assez difficilement concevable
Mais je ne m'étends pas plus, car visiblement, le ski fait conscientiser plus que la boxe, et je ne voudrais pas provoquer des luxations de l'hypothalamus
[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 13:45:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte