Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 335 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21841
Oui je comprends, et au vu de la gravité de la situation, je pense qu'il faut amputer. Je connais un bon médecin pour ça:

http://carpe-diemfr.net78.net/photos/personnages/rivieira.gif
21842
Ou lui :
groland-regimes-dissocies_scruberthumbnail_2.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21843
x
Hors sujet :
@ wildchild666, là pour le coup pour ma présentation c'est mon coté 3éme degré que j'ai travaillé avant le 2éme.1933531.gif
Après non je ne marque pas facilement, c'est juste que pour l'instant je m'y prends comme une idiote tellement je suis pas sûre moi.1937395.gif
21844
Citation de Bout'chou :
je m'y prends comme une idiote tellement je suis pas sûre moi.1937395.gif

Règle numéro 1: faire n'importe quoi, mais le faire avec conviction.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21845
Citation de TheStratGuy :
Règle numéro 1: faire n'importe quoi, mais le faire avec conviction.

j'ai pas tout suivi, on parle de Jazz ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21846
En effet, t'as pas tout suivi :oops2:
21847
@Dujardin: tu vas avoir droit à ton MP3...:oops2:
21848
Citation :
..Depuis que je suis rentrée dans cette compagnie je m’efforce de donner le meilleur de moi même, même si par moment ça doit me demander des sacrifices.. je fais tout pour réussir de mon mieux ce qu'on me demande de faire. J'en fais même souvent plus pour pouvoir connaître réellement mes limites...


Oui Barbara.. je sais très bien que tu voudras toujours donner le meilleurs de toi-même.. Mais.. il arrive aussi un moment ou ta sagesse doit prendre le pas sur la recherche de tes propres limites. Et ce n'est pas parce que maintenant tu as intégré une cie pro que tu dois impérativement pouvoir tout faire. Quant à atteindre tes limites c'est à ta chorégraphe, et à ton entourage professionnel complet d’ailleurs, d'en décider, pas à toi. Je te dis ça en connaissance de cause.
D'ailleurs pour en revenir à ta formation, je suis vraiment surpris que Charlotte te laisse continuer dans ces conditions, car cela ne lui ressemble pas du tout.. Bref, il faut absolument que tu fasses attention à toi Bar'Bout' et que tu te ménages..

Citation :
ce sont juste des petites blessures sans importance et en dessous de mon genoux droit ce sont des brûlures et des écorchures et quelques coups aussi. C'est gênant mais sans gravité.


Tes blessures sont sans gravité ? D'accord, mais pour combien de temps ? As-tu vraiment conscience de l'état de tes jambes Barbara? Et as-tu déjà vu un autre ou une autre danseuse dans cet état? D'autant plus que je suis pratiquement certain que la photo n'est que la face cachée de l'iceberg.. excuse moi de te le dire, mais là c'est n'importe quoi.. ça m'embête d'autant plus de te le dire d'une manière si nette, mais j'ai énormément d'affection pour toi ainsi qu'une grande estime de ton travail. Et ça me ferait au minimum chier que tu te fasses du mal au point de devoir abandonner la danse..:??:


j'ai cru comprendre que dans une petite dizaine de jours tu ne seras pas loin de chez nous, viens passer quelques jours à la maison, parce que d'une part nous serons très heureux de te voir, et d'autre part j'en connais une qui va très vite te remettre sur le bon chemin..
21849

moi j'aime bien ses photos et leurs légendes au Bout'chou, ça fait sympa. (et puis ça change des trucs de musiciens ratés mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21850
Non mais c'est ça, AF vient de perdre -10 en cynisme là je suis blasé. :-D

Citation :
j'ai pas tout suivi, on parle de Jazz ?

Non de cirque, ce qui revient sensiblement au même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam