Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
21594Posté le 16/09/2013 à 18:27:29
navrauto :
On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.
On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.
Mon expérience m'a appris qu'il faut jamais jouer totalement gratuitement sinon on est pris pour des cons. Après, avec des potes on va pas demander 6 000 €/zikos en précisant de surcroit qu'on veut de la coke et qu'on veut baiser, mais un défraiement (tiens, pas sûr de l'orthographe), la bouffe offerte, etc.