Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 124 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21591
Citation de El :

On vit à une époque formidable


Nanobots, NWO, negationisme de la theorie des germes et chemtrails, c'est un joli combo ca...:-D
21592
Après le steak contaminé, ça pourrait être la prochaine bonne excuse des sportifs pris le doigt dans le pot de confiture... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21593
:le pub des excuses à deux balles:
"- c'est pas moi, j'ai été piqué par un moustique"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21594
navrauto :

On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.
21595
Citation de Traumax :
navrauto :

On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.


Vous jouez a la fistiniere ? :aime:
21596

Citation :

on joue gratos.

 

Mon expérience m'a appris qu'il faut jamais jouer totalement gratuitement sinon on est pris pour des cons. Après, avec des potes on va pas demander 6 000 €/zikos en précisant de surcroit qu'on veut de la coke et qu'on veut baiser, mais un défraiement (tiens, pas sûr de l'orthographe), la bouffe offerte, etc.

Mieux vaut passer pour une vache que pour un con.

21597
Peut-etre qu'on leur avait promis de la baise, c'etait juste pas preciser dans quel sens... :noidea:
21598
Demandez au moins de la vaseline :-D
21599
:-D
on a retenu la leçon. C'est notre dernier festival gratos
21600

Cloud: bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: