oh la la lala. en plus avec des acteurs nuls non? je veut dire il reprennent les mêmes pieds gonflés ? c est honteux PETITION pour l arrêt immédiat de cette insulte á la culture cinématographique française . Á moins qu il prennent depardiovitch comme acteur tertiaire pour que ça fasse un vrai Flop. :
Le problème c'est que le premier "Visiteurs" reposait entièrement sur les personnages et le décalage de situation, sans écriture transcendante. Du coup, l'effet de surprise passé, une recette comme ça on en fait forcément très vite le tour, et comme dans les suites on n'améliore que rarement le fond...
Après, les Bronzés 3 ont apparemment dépassé les 10 millions d'entrées ( ) et les Visiteurs 2 en avaient quand même ramené 8 millions (re- , franchement j'espère que les chiffres du CNC sont pipeautés et gonflés à mort sinon c'est à désespérer mais même rien que la moitié franchement ça serait déjà difficilement compréhensible)... Bref, ces films-là c'est comme tout: il suffirait que personne n'aille les voir pour qu'ils ne nous en sortent plus, mais visiblement on en est loin.
Reste après à voir la question du lieu de tournage: vont-ils faire bosser des intermittents français, ou aller délocaliser ça dans un pays de l'Est (ce qui là pour le coup serait effectivement navrant)? Dans le fond perso c'est la seule question qui pourrait éventuellement m'intéresser dans cette histoire, dans la mesure où personne ne m'a jamais foutu un flingue sur la tempe pour m'obliger à aller voir un film dont j'avais ranabattre et où finalement ceux qui iront ben c'est leurs vies et leur pognon...