Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 777 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21491

facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21492
Citation :
Vous aussi vous le sentez venir le gros caca bien lourd et poussif dans la même veine que les bronzés 3 ?
faut boire de l'hépar ... :oops2:
21493
oh la la lala. en plus avec des acteurs nuls non? je veut dire il reprennent les mêmes pieds gonflés ? c est honteux PETITION pour l arrêt immédiat de cette insulte á la culture cinématographique française . Á moins qu il prennent depardiovitch comme acteur tertiaire pour que ça fasse un vrai Flop. ::(((
21494

Citation :

 la même veine que les bronzés 3 ?

 

A la différence des visiteurs, les 1ers bronzés étaient quand même assez lol, avec des scènes devenues cultes. 

21495
Le problème c'est que le premier "Visiteurs" reposait entièrement sur les personnages et le décalage de situation, sans écriture transcendante. Du coup, l'effet de surprise passé, une recette comme ça on en fait forcément très vite le tour, et comme dans les suites on n'améliore que rarement le fond...

Après, les Bronzés 3 ont apparemment dépassé les 10 millions d'entrées ( :8O: ) et les Visiteurs 2 en avaient quand même ramené 8 millions (re- :8O: , franchement j'espère que les chiffres du CNC sont pipeautés et gonflés à mort sinon c'est à désespérer mais même rien que la moitié franchement ça serait déjà difficilement compréhensible)... Bref, ces films-là c'est comme tout: il suffirait que personne n'aille les voir pour qu'ils ne nous en sortent plus, mais visiblement on en est loin. :oops2:



Reste après à voir la question du lieu de tournage: vont-ils faire bosser des intermittents français, ou aller délocaliser ça dans un pays de l'Est (ce qui là pour le coup serait effectivement navrant)? Dans le fond perso c'est la seule question qui pourrait éventuellement m'intéresser dans cette histoire, dans la mesure où personne ne m'a jamais foutu un flingue sur la tempe pour m'obliger à aller voir un film dont j'avais ranabattre et où finalement ceux qui iront ben c'est leurs vies et leur pognon... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 14:52:21 ]

21496
Citation :
un film dont j'avais ranabattre et où finalement ceux qui iront ben c'est leurs vies et leur pognon...

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21497

Navre : m'être viandé de 2H30 dans la programmation de mon réveil pour des raisons pas bien nettes, et pointer sur AF au lieu de pointer chez Morphée. icon_fache.gif

21498
21499

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21500