Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 117 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21601
Citation :
navrauto :

On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.


Les mecs on leur donne l'occasion de jouer dans un gros festoche, avant une grosse tête d'affiche (internationale), et ils trouvent le moyen de venir chouiner ? :fache: Je vais acheter des trucs sur amazon pour la peine tiens !
21602
Pondérons, la tête d'affiche c'est un groupe de death. Stadire qu'il doit y avoir 150 personnes qui connaissent en France. :oops2:
21603
21604
Raison de plus, estime toi heureux, pour une fois que tu va jouer devant plus de trois personnes. :fou:
21605
L'orga + les techs + deux trois gars des groupes, ça devrait faire une bonne disène. C'est la chance de notre vie, j'y crois à mort. :-D
21606
En bons gros connards, ils vont ont pas demander de payer l'entrée ou les consos ? :bave:
21607
Non, quand même pas, je pense qu'on aura le droit aux deux tickets boissons syndicaux. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
21608
21609
Citation :
Non, quand même pas, je pense qu'on aura le droit aux deux tickets boissons syndicaux.


Va falloir commander des trucs qui percutent du coup. icon_facepalm.gif
21610
Pas sur qu'ils aient autre chose que de la bière dégueulasse coupée à la flotte comme la plupart des festoches.