Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 765 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21581
21582
Plus fort que Marseille, respect :oops2:
21583
il y a quelque jours:
Autocitation:
Citation :
navre ou plutôt Peur:
Ce matin arrestation de 4 militants Neo nazi dans ma belle petite ville. Ils voulaient faire exploser une bombe lors d un "Veranstaltung", mot qui peut être traduit par concert, meeting ou event, á l aide d un avion téléguidé. Bon c est clair pas une bombe énorme.

et aujourd'hui nouvelle dans le Spiegel 1938352.jpg
un Drone á Dresde lors d un meeting de Merkel. Quelqu´un du Parti Pirate a fait voler un Drone qui est tombé devant le podium. Les mecs de la sécurité ont arrêtés le "pilote". Pas de bombe mais quand même. J imagine les neo nazi avec leur bombe la sécurité aurait rien fait.
21584
21585

Citation :

 un Drone á Dresde lors d un meeting de Merkel. Quelqu´un du Parti Pirate a fait voler un Drone qui est tombé devant le podium. Les mecs de la sécurité ont arrêtés le "pilote". Pas de bombe mais quand même.

 ouais, enfin le jour où un AR drone pourra porter autre chose qu'un petit pétard, ok, on pourra flipper.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21586

pas forcement besoin de beaucoup avec certains explosifs pour faire des degats...

pour un attentat sur un individu, c'est suffisant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 13:54:30 ]

21587

On vit à une époque formidable
21588
C'est fake ça il me semble.
21589
Cette belle créature s'appelle Nina Davuluri. C'est la nouvelle Miss USA.

1938344.jpg

Après son élection d'hier soir, elle a eu droit à plein de messages racistes de la part de "citoyens" américains.

Attendons qu'elle soit élue Miss Monde pour que tous ces blaireaux ferment leur gueule.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21590
Ah mais tu oublies le plus "drôle": la fille est d'origine indienne (et apparemment hindouiste pratiquante de ce que j'ai lu), mais pas grave, ces cons trouvent quand même le moyen de lui reprocher d'être... arabe et musulmane! :-D

x
Hors sujet :
Par contre pour le Miss Monde pas dit que ça change grand chose même si elle est élue: pour ceux qui sont assez cons pour sortir des trucs pareils, y'a des chances que leur conception de ce qu'est "le monde" se limite à peu de choses près à leur pays (voire à leur état, voire à leur bled). :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.