opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 578 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

roth weiler

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

darinze

Fake news
C'est Sud Ouest qui le raconte .... https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/lot-et-garonne-une-cavaliere-a-terre-son-cheval-retrouve-mort-21654766.php?csnt=19272b9519d

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

Disons que ça fait un peu chier de rapporter une information lue sur un site qui ne joue pas dans la même cour que le Gorafi, et qu'une personne se permette de commenter "fake news" sans politesse, sans explication, et surtout bien entendu, sans vérifier que c'est véritablement une fake news.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 12:44:14 ]

sonicsnap

darinze

Je n'ai pas à prendre des pincettes pour ceux qui n'en ont pas l'utilité.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 14:42:17 ]

darinze

La vérification de la source prend moins de dix secondes. Alors àmandonné il faut arrêter de se poser en victime de la désinformation, hein. Mébon j'arrête là parce que c'est navrant de se justifier tout le temps.

Pretextat

Edit : Crosspost
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 15:17:52 ]

Neveud

Il flotte partout mais pas dans tous les verres.
...?
:subliminal gate:

roth weiler

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 18:39:19 ]

roth weiler

darinze

Anonyme

roth weiler

C'est malin j'ai couru comme un con
Fais gaffe c mauvais pour les artères

Pretextat

Neveud

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 09:33:33 ]

Will Zégal

Par contre, en ce qui me concerne, j'évite comme la peste tout ce qui est agrégateur ou source de chiens écrasés, notamment tous ces faits divers sordides qui peuvent foutre la gerbe, mais n'ont à mon avis aucune valeur d'information pertinente.
J'avoue que j'aimerais ne pas les retrouver sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte