opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 489 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Toujours réponse F.
(Comme déjà répondu à 12h02, avant que tu ne supprimes ton post puis le ré-écrives ci-dessus à 12h08).

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ouatisit

Une fin de journée je descends avec une jeune femme, via l’ascenseur, au parking souterrain de mon boulot pour aller à ma voiture. Galant, je laisse la fille sortir en premier. Visiblement nos voitures étaient dans la même allée puisque je me retrouve à la suivre, et je vois la fille retourner sa tête deux fois et accélèrer le pas. J’ai de suite remarqué son comportement tellement c’était flagrant. Qu’elle a été ma réaction ? De suite je me suis dis « qu’est ce qu’elle a celle la, elle croit que je vais lui sauter dessus ou quoi ? ». Puis une fois chez moi, le soir, j’y ai repensé et ça a fait tilt ! Cette fille a du subir une agression dans un parking ! C’est exactement comme a dit Iktomi plus haut, situation de stress, traumatisme, rappel d’un mauvais souvenir vécu. J’ai éprouvé de la peine pour cette fille qui désormais vivra avec la peur. Depuis ce jour là, lorsque la situation se représente, je sors en premier et je trace, et tant pis pour la galanterie.
Donc pour le sondage, si la fille est un peu éloignée, je ralentis. Si elle est suffisamment proche je change de trottoir et je trace pour me retrouver devant elle (je sais pas si c’est la meilleure attitude..)

Anonyme

Monsieur_FyP

------------------
trésors de mauvais esprit de FyP
Et encore, là, je joue petit bras, je flemmarde, j'ai la tête ailleurs…
Blague à part :
Je suis sûr que ***, *** et ***, et quelques autres, sont des personnes très fréquentables dans la vie. Mais ici, leur sempiternel prêchi-prêcha de petits saints laïques, leur prétention à faire plus d'efforts que les autres vers le Bien, leur logique flottante, et surtout, surtout, leur absolu manque de distance vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs idées, me provoquent d'irrépressibles crises d'ironie. Voilà pour le mauvais esprit .
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.
Mais assez tenu le crachoir.

Anonyme

DocK'S

Mais en général quand je suis seul dans la rue, nuit ou pas, je fait assez peu attention à ce qui m'entour.
Et je suis pas persuadé qu'il n'y ai pas beaucoup plus d'agressions aux heures de pointes dans les transports en commun à la vue de tout le monde qu'au milieu de la nuit dans les ruelles sombres.

Pretextat

Je suis désolé d'avoir blessé le petit coeur fragile de Pretextat, mais c'est sans regrets parce qu'il en a justement ...r
Vraiment t'es un c****** . Plus de doutes .
Monsieur veut se faire passer pour un homme bienveillant et empathique avec son prochain avec un discours très engagé sur le sort des femmes et il s'illustre avec ce genre de cynisme dégueulasse, méprisant et moqueur qui une fois de plus trahit , pour moi le fond du bonhomme qui s'intéresse plus à imposer son point de vue avec de belles tirades .
Et un truc mec,si tu savais de quoi j'ai souffert à ce titre de violences sexuelles et maltraitances ainsi que ma compagne et quelles actions nous avons menées soutenir des enfants, femmes et hommes et notre engagement sur ces sujets tu la fermerais peut-être un peu , pour une fois .
Tiens j'en rajoute une couche :
Et non mec, tous les hommes ne sont pas des prédateurs sexuels quoi que t'en dises .
Et une fois de plus je ne suis pas bien . Ces sujets réveillent en moi des traumatismes, c'est dingue même à mon âge . J'ai vraiment du mal avec le mépris dans style zegalien. Je vais faire une pause AF et prendre l'air pendant un moment .
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 13:48:27 ]

venuxdeluxe

Et le film ??? euhhhhh.......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

le reverend

Je salue l’effort.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:08:33 ]

JohnnyG

Mais moi aussi j'ai quelques anecdotes.
En tant qu'homme je suis extrêmement minoritaire a mon travail. Et avec des collègues au caractère bien trempé.
Autant vous dire que si j'avais eu le début d'un comportement stupide, ça se serait vite retourné contre moi, et contre toute attente, la plupart des femmes aiment bosser avec moi... Souvent parce que je ne suis pas une femme (qui cancanne) et en second parce qu'en tant qu'homme de mon gabarit, je peux m'occuper seul de personnes nécessitant un peu de force physique ( exemple, un homme 1m84, 105 kilos).
Mais j'ai été agréablement surpris par la confiance que m'a accordé la directrice adjointe, en me montrant des choses alors que nous étions seuls dans un local clos sans montrer une once de gêne, dans les premiers temps de son arrivée au boulot.
Ne pas être perçu comme une menace potentielle c'est vachement agréable.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:27:18 ]

Will Zégal

Citation de Monsieur_FyP :Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.
Dit par quelqu'un qui ne cesse de tenir des propos réacs...

Monsieur_FyP

Citation de Monsieur_FyP :Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.
Dit par quelqu'un qui ne cesse de tenir des propos réacs...
Comme tu es soit malhonnête, soit mal-comprenant, soit très distrait, je me permets de citer in-extenso :
Je suis sûr que ***, *** et ***, et quelques autres, sont des personnes très fréquentables dans la vie. Mais ici, leur sempiternel prêchi-prêcha de petits saints laïques, leur prétention à faire plus d'efforts que les autres vers le Bien, leur logique flottante, et surtout, surtout, leur absolu manque de distance vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs idées, me provoquent d'irrépressibles crises d'ironie. Voilà pour le mauvais esprit .
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.
Ironie renouvelée derechef par ta dernière intervention, tant elle confirme superbement mes dires

Pour les autres : désolé du pensum, ce n'est pas moi qui ai choisi d'insister…

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 20:21:07 ]

will_bru

Putain. Sa mère.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

La con de sa mère sa race la pute.
Putain. Sa mère.
Oh les sales connards réacs misogynes qui violent les femmes en marchant derrière elles dans la rue sans changer de trottoir !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 21:00:09 ]

Anonyme

sales
signalé, tu n'as aucun droit de douter de l'hygiène d'un afien !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte