Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 872 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21671
Citation de j-master :
Navre : on se demande si les Iraniens doivent envoyer un chat dans l'espace

Bé si c'est un chat persan, ça se défend. :oops:

Pour l'histoire de chameau plus haut, ça a été démenti.
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/17/les-autorites-yemenites-presentent-une-fillette-pour-dementir-son-viol-et-sa-mort_3479488_3218.html
Ceci dit, l'effet - sans doute voulu - a été réussi.

Qui a dit que le rôle des médias n'était pas d'informer mais d'irriter l'opinion ? If it bleeds it leads :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 20:54:24 ]

21672
Y a toujours un rabat-joie pour nous empêcher de nous indigner tranquillement devant la barbarie :oops2:
21673
Vous avez entendu de parler de çà en métropole ?
D'après mon toubib c'est du niveau du sang contaminé comme potentiel sanitaire.
21674
le chlordécone c'est nul, ça vaut pas un fait divers merdique pour se laisser aller aux émotions les plus pourries

pourquoi se faire chier à penser aux entreprises et lobbies capitalistes qui nous empoisonnent en conscience alors qu'on a des viols ou des bijoutiers assassins en boucle à se mettre sous la dent.

d'ailleurs ce matin quand le radio réveil s'est enclenché, c'est le fameux bijoutier qui m'a sorti des bras de morphée. c'est bien vrai qu'en france la justice est laxiste, elle laisse les assassins pérorer à la radio au lieu de les mettre en prison, merde alors, c'est irritant

Non je ne mettrai pas de pull

21675
Citation de El :
Vous avez entendu de parler de çà en métropole ?

Oui, il y a quelques années, j'avais vu 2 reportages là-dessus. Edifiant.
21676
Citation :
Vous avez entendu de parler de çà en métropole ?


J'avais vu un reportage sur le sujet dans "Le Vrai Journal" de Karl Zéro sur C+ fin 90.
Rien n'a changé depuis si je comprends bien.
21677
Citation :
Rien n'a changé depuis si je comprends bien.

On fait surtout le maximum pour ne pas en parler, vu que çà mènerait à l'interdiction de consommer tous les produits maraîchers de Guadeloupe, la banane, et en partie les produits de la pêche. Je vous laisse imaginer le bordel... Y a des chances que çà finisse quand même par péter.
21678
Corollaire de l'hyperprotection de la production bananière antillaise.
La Cour des comptes s'en était émue il y a quelques années.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/02/17/04016-20110217ARTFIG00645-le-cout-exorbitant-de-la-banane-
antillaise.php

http://www.rue89.com/2013/07/19/bananes-antillaises-empoisonnees-faut-changer-modele-244380
C'est ça les économies sous perfusion. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 13:21:06 ]

21679
Maintenant que j'y pense, ça vient peut-être de là mon intolérance à la banane :?!:
Avant je n'avais aucun souci mais depuis une dizaine d'années, impossible de manger une banane sans
me péter des brûlures d'estomac.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 13:30:40 ]

21680

Les producteurs martiniquais on devrait les pendre pour l'exemple, ou les obliger à bouffer leurs bananes dégueulasses, cueillies vertes et qui "mûrissent" dans le bateau les emmenant ici.