Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 334 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21801
Citation de Djeeloo :
C'est plus rigolo que navrant, mais quand même:
--> Ça se passe en Italie

Mais enfin mademoiselle, puisque je vous dis que c'est pour la science... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21802
Citation de un :
La science réclame des sacrifices

Non je ne mettrai pas de pull

21803
Citation de Himmler :
La science réclame des sacrifices

:godwin:
Je passe mon tour.:oops2:
21804
Ce qui me navre, c'est d'avoir les jambes meurtries après seulement 5 jours de stage sur différents agrès de cirque, principalement la corde et le trapèze. Franchement j'arrive même plus à supporter le frottement du tissu d'un pantalon sur mes gambettes. En plus mes jambes ressemblent plus à rien.1935110.gif Et quand je pense qu'il me reste encore 5 jour de stage, bah je me dis que je suis pas encore arrivée au bout de mes surprises.
21805
regardes des copines. tu oubliras tes douleurs
21806
oui mais pour le moment mes jambes ressemblent à ça:

image.php

y a pas de trucage 1935110.gif bon je me dis que c'est qu'un mauvais moment à passer 1933529.gif
21807
ça doit être pareil que les cloques sur les doigts quand on joue de la guitare/basse. ça fait mal mais c'est le métier qui rentre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21808
non il ny a pas , et il y a 13 ans quand j ai bossé avec que elles ben cetait encore plus sportif (bien que je ne reconnaisse que une Changement de casting) . oui mais bon le cirque s apprend très jeune d habitude. vers 12 ans tu as ton numero pour la vie ou presque . C est exactement ca que je n aime pas dans le cirque . cette "perfection" delirante, mais pas d evolutions (nouveaux numeros...) si chez les clowns.
21809
je me souviens en 2000 á hannovre pendant 6 mois le meme spectacle et elles avaient des bleues mamamiaicon_facepalm.gif
21810
Bah disons qu'au départ je suis pas du tout circassienne, je suis danseuse, et ma fois les agrès c'est tout nouveau pour moi. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour évoluer dans le monde de la danse1933529.gif. Après pour la guitare et la basse, honnêtement c'est quand beaucoup moins dur physiquement, c'est vrai les cloques sur les doigts c'est pénible, mais c'est quand même plus facile de gérer la gêne occasionnée.

Bon je me plains pas non plus, parce que j'aime ce que je fais, mais c'est vrai que j'avais grave sous-estimé les contrainte physiques liées à cette toute nouvelle activité de cirque chorégraphique, mélangeant donc cirque, danse et musique. Comme me l'a dit ma chorégraphe il faut souvent souffrir pour obtenir un bon spectacle.1933529.gif