Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 544 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21851
C'est un peu glucose ici, Youtou il veut pas ramener son bout ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21852

je sais pas j'ai rien lu, combo étalage de vie privée+tl;dr

 

Sinon, auto-navre automatiquement : je viens de passer facile une heure à rédiger un article (rien à voir avec AF) d'environ 400 lignes, en ayant le sexe érigé tellement je trouvais génial ce que j'avais écrit, pis je me dis que la sauvegarde ponctuelle c'est pour les chochottes, pis ça a pas loupé : une manip' malencontreuse m'a fait tout perdre.

je vais aller picoler et me droguer.

21853
Citation :
Non mais c'est ça, AF vient de perdre -10 en cynisme là je suis blasé.

Si ça peut aider, je trouve en effet que l'arrivée indécente des cyber-crevards qui feraient bien une petite visite à l'univers de la petite :
Citation :
Donc laisse-les tes photos, elle sont très bien, surtout si c'est pour faire partager ton univers.

manque un peu de finesse.
Je pense surtout qu'elle a de la chance d'arriver à l'ère postfounassienne comme même, ç'aurait été un carnage.
Voilà, c'était ma modeste punk-contrib au débat de société... :oops2:
21854
Citation de El :
Je pense surtout qu'elle a de la chance d'arriver à l'ère postfounassienne comme même, ç'aurait été un carnage.

Bah toi dans le genre t'es pas mal: on prend une île paradisiaque, on t'y rajoute toi et ça donne quoi? Pollution à coups de pesticides que même Assad il oserait pas les utiliser, taux de criminalité record... Quoi? Coïncidence? Ouais ouais, c'est ça, en attendant les faits sont là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21855
Navre : Shining, groupe de black metal dépressif suédois vient de sortir un album de reprise de ses anciens titres en faisant apparaître quelques légendes du milieux au chant notamment. J'étais tout fou.
J'écoute quelques rips youtube : son de merde, bon attendons une "vraie" écoute. Je choppe l'album : c'est un désastre. Je suis loin d'être exigent niveau qualité de prod mais alors là c'est nul. En fait en fouinant je comprends : les mecs ont pris les pré prod des titres sélectionnés, ajouté guitare, basse et chant pour un final totalement cacophonique : on a une guitare rythmique bien crade et une lead assez propre pleine d'effets, j'ai l'impression d'entendre les cymbales pisser dans tous les sens.
Les mecs ils se sont envoyé les pistes et chacun à posé sont truc dans son coin n'importe comment. Un beau foutage de gueule en somme. Petit extrait pour les plus courageux :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21856
Indépendamment du son, ca fait vraiment musique pour ado de merde dépressif parce que le monde c'est trop de la merde tu vois, et la société elle est pourrie.
Mais c'est vrai que le son est digne d'une bonne démo K7. Pas d'un album commercial. Mais c'est ça qui est bien avec le black. Une fois que Burzum a montré qu'on pouvait vendre des milliers d'albums avec des bruits de tuyaux et un clavier Fisher Price, tout devient possible.
21857
Une prod raw ça peut aussi servir un morceau, ça ne me dérange pas mais pour moi là ça n'a rien à voir : c'est du patchwork musical quoi : un peu d'ancien, un peu de nouveau, un peu de promo à base de suçage de queue (vazy que je porte ton TS pendant les concerts et que j'en parle au monde entier)
Musicalement j'aime bien après. Ya que le morceau avec atila (Mayhem, Sunn O))) et environ 30 autres groupes) qui est bien équilibré je trouve, ce qui n'est pas un hasard tellement ce mec transforme en chaos tout ce qu'il touche.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21858
Citation :
éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)

Ce genre de remarques me fait penser à cette association débile du genre "defense du cadre de vie" qui veut faire interdire le Festival Interceltique de Lorient parce que c'est bruyant et sale et qu'il y a des gens saouls. icon_facepalm.gif

Lorient, c'est une ville bien tranquille toute l'année. Il y fait doux. On a les avantages d'une assez grande ville sans les inconvénients : peu de délinquance, quasiment pas d'embouteillages (quelques dizaines de minutes aux heures de pointes) ni de problème de stationnement (d'ailleurs gratuit partout, parfois en zone bleue en plein centre).

Le soir, ça sort. Mais il n'y a pas de quartier dédié : les lieux de nuit sont disséminés. Donc, les rues sont super calmes (même mortes) au point que qui ne connaît pas peut penser qu'il ne se passe rien.

Et 10 jours par an, le centre ville est effectivement blindé, bruyant, festif. 10 jours pour un festival qui assure un sacré rayonnement international de la ville, fait venir un paquet de visiteurs (Dans les 650 000 en moyenne), assure 4 millions d'euros de retombées financière locales, représente 700 emplois ponctuels et permet à des centaines de milliers de personnes de s'amuser, y compris gratos (festival off très très riche).

Et parce que pendant 10 jours sur 365, des gens vont effectivement mal dormir, ils veulent détruire un tel événement (qui n'a jamais que 44 ans)
21859
Moi ça m'amuse les gens qui croient pouvoir arriver à faire interdire l'Interceltique. :-D
21860
Ce qui me fait le plus rire est ceux qui vont aux concerts et se retrouvent dans la fosse celtique.:oops2: