Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 322 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21821
x
Hors sujet :
En fait je viens très peu ici par manque de temps et aussi parce que c'est un peu intimidant, mais je vais travailler mon coté 2éme degré. Promis. 1933529.gif



21822
@Bout'chou:
Il y a une sacrée bande de cyberconnards/joyeux drilles sur le pub, faut pas seformaliser, c'est nécessaire pour y survivre. Et si tu commences à écouter tous ce qu'ils disent, et à faire tout ce qu'ils demandent/ sous-entendent, tu vas finir comme l'avatar d'un certain *POLEN*.
Donc laisse-les tes photos, elle sont très bien, surtout si c'est pour faire partager ton univers.
Perso, je n'y ai pas vu la moindre trace de "j'me la pète égocentrique/ narcissisme mégalo".
En tous cas, bienvenue à toi, ça fait paliz d'avoir une touche de féminité au milieu de ce ramassis de testostérone! :bravo:
21823
les frottements sur la peau, on ne s'y 'habitue' que très doucement : la peau s'épaissit très lentement (et se désépaissit aussi au ralenti), surtout si les frottements ne sont pas exactement au même endroit. Et c'est assez douloureux et désagréable alors que ça reste bénin. Par contre pour les chocs légers (comme au volley sur les avants bras), on s'y fait beaucoup plus vite.

Concernant les entorses et autres légers déplacements d'articulation, ça a bien changé pendant ses 20 dernières années : j'ai fait de la gym dans les années 80, si tu te plaignais d'avoir mal d'un coté, on te tapait de l'autre et on te faisait remonter sur l'agrès), mais c'est heureusement fini (enfin normalement). Maintenant les entraineurs sont plus formés là dessus, et y'a même parfois des kinés dans les salles d'entrainement. Par contre il faut se méfier des coups plus forts, notamment sur les articulations ou ceux que tu vas ressentir plus en profondeur dans un muscle, ça peut passer assez vite quand on est jeune, mais ça peut ressortir bien plus tard sous différentes formes.

et demande à tes parents s'ils sont sujets à l'arthrose : j'ai avec une copine qui a fait de la gym à assez haut niveau, puis du cirque (elle est fil de feriste), et bien passée la mi-trentaine, on s'est retrouvé tous les 2 perclus d'arthrose, et nos parents en ont aussi eux assez jeune.

bref : je ne veux pas te décourager, mais t'inciter à être très prudente et soigneuse avec ton futur outil de travail (surtout quand en plus il y a du montage et démontage à faire avant et après le spectacle, ce qui en rajoute, et après lesquelles personne ne fait d'étirements)

Non je ne mettrai pas de pull

21824
Et en plus tu auras le droit à une sublime carte Magic. :oops2:
21825

pour illustrer "l'ecole de la rue, de la sueur et du talent" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21826
Personne n'a encore fait cette carte t'es volontaire ? :-D
21827
La vache Barbara.. tes jambes..:8O: Sur la jambe droite sur le coté du genoux c'est un hématome, une écorchure, ou une brûlure ? Qui te donne les cours ? Même si je sais très bien que les blessures sont itinérantes à ce genre d'activité, là clairement il semble que cela soit à répétition ou je me trompe ? Bref, au bout d'un moment si on constate des chocs, donc des blessures à répétition, fussent-elles bénignes, on prend un minimum les devants pour ne pas prendre le moindre risque d'aggraver la situation.
Et elle en pense quoi Flo ? Je suis plus qu'étonné, voir inquiet, de te voir dans cet état..:|
21828
x
Hors sujet :
Citation :
En fait je viens très peu ici par manque de temps et aussi parce que c'est un peu intimidant

En tous cas bienvenue ! :bravo: (même si on s'est déjà croise sur c'est quoi maintenant.)
21829
x
Hors sujet :
Citation de blackle :
itinérantes

inhérentes :)

:perceval: :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21830
Nan mais Bout-chou tes photos sont sur TON profil, c'est pas comme si tu les avais toutes postées sur le forum, alors laisse les y donc sur ton profil, ça ne dérange personne rassures toi. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi