opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 225 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

JohnnyG

Les prix pratiqués du village gourmand indiquent bien qu'on n'attend pas le prolétaire pour faire tourner la boutique.... Et en regardant les gens qui fréquentent le doute n'est pas vraiment permis.
8€ la portion de frites avec une sauce,
7€ la portion de churros
5€ le petit verre de vin chaud
8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )
Et encore, ce n'est que ce que j'ai retenu.

sonicsnap

8€ mini un bretzel alsacien " parfumé " (pratiquement le double du prix pratiqué en Alsace )
Ça, les produits d'importation, ça revient cher!

Will Zégal

entre 3.60 et 4.60 le vin chaud, avec un record à 3 € sur un stand de marché de Noël, lequel proposait également des Bretzels à 4 €.
Je ne sais pas ce qu'il en est à Tours, mais ici, les exposants des marchés de Noël ont pas intérêt à traire la vache à lait : il y en a partout (des marchés de Noël, pas des vaches à lait). Même si cette année, deux importants ont dû être annulés pour cause de tempête annoncée.
Celui qu'il y avait auparavant à côté de chez moi en centre ville, avec visiblement des mercenaires aux prix en rapport ne s'est pas renouvelé cette année. Faut dire que les exposants faisaient un peu la gueule l'année dernière

Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.

Anonyme

Ce qui marche ici, ce sont les trucs artisanaux, de préférence majoritairement locaux, à prix corrects. Ceux qui essayent de vendre des trucs industriels au prix de l'artisanat haut de gamme en sont visiblement pour leurs frais.
Très bonne chose ça.

JohnnyG

Cette année on a essayé Ribeauvillé, noir de monde mais chouette...

darinze

#si_a_50_ans_tu_fais_pas_le_marché_de_Noël_de_la_Comédie_t'as_raté_ta_vie
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 12:59:30 ]

sonicsnap

Anonyme

Zut alors! Discogs se met à censurer les pochettes des disques jugées "sales": On n'y verra plus la sublime pochette de "Surfer Rosa" des Pixies, ou celle, charmante et historique de l'album de Blind Faith. Et combien d'autres?
Assez révélateur des idées tordues dont peut-être fourrée la tête de nos contemporains si bien-pensants ...

sonicsnap

Sinon, Discogs était bien pratique pour pouvoir voir tous les contenus et toutes les pochettes d'album. Il y aura donc des exceptions. Grr..

Elemmir

En plus, la pochette de Surfer Rosa est très belle!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

sonicsnap

darinze

Depuis que les américains mènent le monde.
C'est pas les seuls à considérer le nu comme une abjection.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

L-Scarlett

Oui enfin les puritains de tous pays. Mais comme ils sont plus puissants que jamais aux Etats Unis..
Oui... à part quand c'est une personnalité de droite qui est accusée de viol, agression sexuelle, pédophilie, emploi de prostituées mineures, là ça va.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

L-Scarlett

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

StreamerS1

Je ne remets pas ici en cause l'idée, mais le traitement médiatique, un peu comme si l'Europe allait sauver le monde avec cette décision...

Signé StreameS1, ex Streamer

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte