Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 328 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22041
Odieux petits vandales! 500 jours de travaux d'intéret géneral avec un pancarte "je saccage le patrimoine mondial" sur le dos, non mais.
22042
Citation de l'article :
une usine qui retraite des résidus de M&M’s.


Non mais genre.
22043
:8O:
Citation :
Elle nous vient de Russie et fait d’énormes ravages , détachant la peau en lambeau putréfiant et détruisant les os, le tout avec une souffrance indescriptible.

Son nom la désomorphine, surnommée « Crocodile ». Accessible, bon marché et terriblement additive, elle connaît un large succès.


C'est assez trash visuellement...

http://www.potins.net/societe/nouvelle-drogue-destructrice-tueuse-nommee-krokodil-arrive-en-france-47118.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Taboola_CPC&utm_source=Taboola

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 00:00:13 ]

22044
Ouch :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22045
Oh putain :beurk:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22046
Info ou Intox ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22047
Je me demande

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22048
Info. Ca fait un moment que ça se trimballe sur les interwebs cette histoire. Vice a fait un reportage y'a deux ou trois ans dessus. Après, est ce que vraiment ça rrive en france, je pense pas. Géographiquement, on a accès beaucoup plus facile a des trucs beaucoup moins dangereux.
Citation :
Desomorphine attracted attention in 2010 in Russia due to an increase in clandestine production, presumably due to its relatively simple synthesis from codeine. Reports of its use there date back to 2003.[9] The drug is easily made from codeine, iodine and red phosphorus,[10] in a process similar to the manufacture of methamphetamine from pseudoephedrine. Like methamphetamine, desomorphine made this way is often highly impure and is contaminated with various toxic and corrosive byproducts. The street name in Russia for homemade desomorphine is "krokodil" (Russian: крокодил, crocodile), reportedly due to the scale-like appearance of skin of its users and the derivation from chlorocodide.[11] Due to difficulties in procuring heroin, combined with easy and cheap access to over-the-counter pharmacy products containing codeine in Russia, use of "krokodil" has increased. It has been estimated that around 100,000 people use krokodil in Russia and around 20,000 in Ukraine.[12]


j'ai lu quelque part que c'était souvent coupé au liquide de frein/détergent/autres...

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/2011/10/20/le-krokodil-deferle-t-il-vraiment-sur-leurope/

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 14:56:21 ]

22049
Je sais pas trop...

Citation :
La désomorphine, dite « drogue crocodile » ou krokodil en anglais, est un dérivé de la codéine à usage stupéfiant synthétisée pour la première fois aux États-Unis en 1932. Elle connaît un regain de popularité en Sibérie en 2002 et de là un essor dans toute la Russie en 2010, d'où elle est passée en Allemagne en 2012.
(...)
La diffusion de cette drogue en Europe a de grandes chances d'être une rumeur : l'ANPAA écrit : "Une « nouvelle » drogue injectable, surnommée « Krokodil », dont la présence est confirmée en Russie, arriverait en Europe selon plusieurs journaux européens, notamment allemands.
(...)
Le dispositif SINTES (Système national d'identification des toxiques et substances) et l'OFDT (Observatoire français des drogues et des toxicomanies) publie une note d'information indiquant que la présence de cette drogue en Europe, et notamment en France, reste une rumeur
22050
Vu le prix super bas de la morphine base, la prise de Krokodil si elle arriverait en France serai ultra marginale,