Comme Derrick, ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre :godwin:
En googlant un peu sur Servier, histoire de découvrir si effectivement il n'aurait pas dénoncé du sémite pendant la grande entente franco-allemande, jme suis aperçu qu'il était le 9ème homme le plus riche de France, et que ex-président himself était l'avocat du labo.
Jack-Alain Léger s'est donné la mort en se défenestrant de son domicile au 8e etage, le 17 juillet 2013, à Paris
aka Melmoth ou Dashiell Hedayat, il nous laisse 2 beaux albums, "La devanture des Ivresses" et "Obsolete"
Je l'avais rencontré par hasard il y a bien longtemps chez un bouquiniste à Paris, c'était un mec très sombre mais fascinant. R.I.P.
non pas d’une prétendue drogue Krokodil qu’on imputerait à la Russie, cible habituelle des médias occidentaux.
C'est sur que l'état de misère avancée de la jeunesse russe n'a rien à voir la dedans. Et il est absolument impossible que les mafieux russes coupent la came avec diverses saloperies. Les caucasiens ont beaucoup trop d'éthique pour ça. Complot sioniste.
Et il est absolument impossible que les mafieux russes coupent la came avec diverses saloperies
ouais mais bon, c'est des businessmen, tu inonderais le marché avec un produit dont la prise veut dire mort presque assurée des consommateurs dans les 3 ans max?
y a un truc que je trouve bizarre dans cette affaire( surtout quelle revient regulierement)...