Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 868 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22071
Citation :
ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre


Ouais enfin lui il est plus vraiment à ça près.
22072

Citation :

Comme Derrick, ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre :godwin:

En googlant un peu sur Servier, histoire de découvrir si effectivement il n'aurait pas dénoncé du sémite pendant la grande entente franco-allemande, jme suis aperçu qu'il était le 9ème homme le plus riche de France, et que ex-président himself était l'avocat du labo.

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:06:20 ]

22073
à mon avis il aurait même réussi à être collabo APRES la guerre, spour dire :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22074
Jennifer Lopez > Non mais je répondais à son post 22060 qui répondait à mon 22059 :-D
Et en plus, t'as même pas capté mon superbe calembour au 22061 :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22075
Ben attends le post 22096, tu m'en diras des nouvelles...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22076
Je découvre aujourd'hui :
Citation :
Jack-Alain Léger s'est donné la mort en se défenestrant de son domicile au 8e etage, le 17 juillet 2013, à Paris
:(
aka Melmoth ou Dashiell Hedayat, il nous laisse 2 beaux albums, "La devanture des Ivresses" et "Obsolete"
Je l'avais rencontré par hasard il y a bien longtemps chez un bouquiniste à Paris, c'était un mec très sombre mais fascinant. R.I.P.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 03:28:40 ]

22077
:flag:
22078
Citation :
non pas d’une prétendue drogue Krokodil qu’on imputerait à la Russie, cible habituelle des médias occidentaux.


C'est sur que l'état de misère avancée de la jeunesse russe n'a rien à voir la dedans. Et il est absolument impossible que les mafieux russes coupent la came avec diverses saloperies. Les caucasiens ont beaucoup trop d'éthique pour ça. Complot sioniste.
22079
Ils ne coupent pas, ils sautent juste l'etape de purification du produit...:oops2:
22080

Citation :

Et il est absolument impossible que les mafieux russes coupent la came avec diverses saloperies

 ouais mais bon, c'est des businessmen, tu inonderais le marché avec un produit dont la prise veut dire mort presque assurée des consommateurs dans les 3 ans max?

y a un truc que je trouve bizarre dans cette affaire( surtout quelle revient regulierement)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: