Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 838 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22061
Ben qu'est-ce qu'y a, Paulo ? :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22062
Et c'est bien connu croco deal.
22063
Et l'overdose, c'est la mort sûre !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22064
Ca, t'en saus rien mon vieux
22065
Moi je suis caïman sur que cette histoire c'est des conneries.
22066
Citation :
Drogue Krokodil en Europe : entre fantasme et désinformation


Citation :
Dans les années 60, le laboratoire Servier (sous le nom de Science Union et compagnie) découvre la substance chimique appelée tianéptine, qui possède des propriétés antidépressives, analgésiques et sédatives. Elle sera utilisée plus tard comme antidépresseur, et prendra le nom commercial de Stablon, Coaxil ou Tatinol

Citation :
En Russie et en Arménie, des junkies se sont procurés ces médicaments, dont la plaquette coûte aujourd’hui l’équivalent de 10 € à Moscou, et se le sont injecté par voie intraveineuse. Les vidéos horribles et insoutenables qui se multiplient actuellement sur Internet, où l’on voit des personnes avec les os à nu, décrivent les conséquences de cette injection par intraveineuse, et non pas d’une prétendue drogue Krokodil qu’on imputerait à la Russie, cible habituelle des médias occidentaux.


https://www.breizh-info.com/913/actualite-societale/drogue-krokodil-en-europe-fantasme-desinformation/
22067

Toujours dans les bons coups le vieux Servier !  bave

22068
pasdAptitudes : Paul N. répondait à mon post N°22056

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22069
Comme Derrick, ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre :godwin:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22070
Citation :
Toujours dans les bons coups le vieux Servier !


ah ouais c'est vrai... le Mediator c'était eux icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:00:45 ]