Je suis en train de lurker cdiscount dans le cadre d'une crise de GAS.
Sans déconner, a moins de 30 € de différence, j'achète chez quelqu'un d'autre pour les punir. Les mecs ont aucune idée de l'impact psychologique du truc.
30*50 = 1500.
Si on parle de revenu net, t'es pas à plaindre. Y'a pas mal de gens qui se tuent la santé dans des plateformes logistiques et des call-center pour pas mal moins que ça.
Les call center j'ai donné aussi, il y a 15 ans, essaye de pas trop juger...
Pour avoir 850h déclarées, il faut pas mal cravacher...
Surtout sans être permittent... mais je m'égare...
Un appart à 700 en ville, rien de bourgeois du tout, deux motos qui ont 20 ans, une voiture de 15, pas de vacances, un mois de salaire pour impots, un pour taxe habit, eau edf assurances, 2 paires de pompes secu et 1 501 par an, et ben si on calule, il me reste pas loin de 440.... mais j'ai le cul au chaud et un métirr que j'aime... il me manque juste 2dates par mois en solo à pas cher pour être à l'aise...
Je suis navré parce que j'ai cru être à un taux supérieur de 200 €/MOIS, et qu'à 1700, je ne m'occupe plus de mes comptes... je vis tranquille. Là ce n'est pas le cas, comme la majorité oui je sais...
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 12:53:10 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
22449Posté le 08/12/2013 à 12:57:47
J'ai pas dit que tu bouffais du caviar plaqué au platine tous les matins hein, juste que c'est le salaire moyen. Le même que le mien en fait, et avec a peu près les mêmes charges, je m'en sors pas trop mal.
Bref, j'avais surtout envie de te contrarier, pour une raison qui m'échappe à moi même. Restons en là et buvons à la santé des profiteurs de crise qui s'en mettent plein la lampe.