Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 789 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22441
Je suis en train de lurker cdiscount dans le cadre d'une crise de GAS.

1935713.gif

Sans déconner, a moins de 30 € de différence, j'achète chez quelqu'un d'autre pour les punir. Les mecs ont aucune idée de l'impact psychologique du truc.
22442
ho putain, l'impression de voir défiler une pub papier merdique.604997sturgeon.gif
22443
C'est exactement ça. Ils ont réussi a faire clignoter un prospectus Aldi.
22444
Navreauto:
Un dossier à 850h, et même pas 50€/jouricon_facepalm.gif
22445
Bien fait ha ha.... T'as qu'a trouver un vrai métier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22446
30*50 = 1500.
Si on parle de revenu net, t'es pas à plaindre. Y'a pas mal de gens qui se tuent la santé dans des plateformes logistiques et des call-center pour pas mal moins que ça.
22447

Et encore, c'est rien, je connais 2 ou 3 clodots qui se tuent la santé à picoler dehors, tout ça pour à peine plus de 440€ mensuels.

22448
Les call center j'ai donné aussi, il y a 15 ans, essaye de pas trop juger...
Pour avoir 850h déclarées, il faut pas mal cravacher...
Surtout sans être permittent... mais je m'égare...
Un appart à 700 en ville, rien de bourgeois du tout, deux motos qui ont 20 ans, une voiture de 15, pas de vacances, un mois de salaire pour impots, un pour taxe habit, eau edf assurances, 2 paires de pompes secu et 1 501 par an, et ben si on calule, il me reste pas loin de 440.... mais j'ai le cul au chaud et un métirr que j'aime... il me manque juste 2dates par mois en solo à pas cher pour être à l'aise...

Je suis navré parce que j'ai cru être à un taux supérieur de 200 €/MOIS, et qu'à 1700, je ne m'occupe plus de mes comptes... je vis tranquille. Là ce n'est pas le cas, comme la majorité oui je sais...

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 12:53:10 ]

22449
J'ai pas dit que tu bouffais du caviar plaqué au platine tous les matins hein, juste que c'est le salaire moyen. Le même que le mien en fait, et avec a peu près les mêmes charges, je m'en sors pas trop mal.
Bref, j'avais surtout envie de te contrarier, pour une raison qui m'échappe à moi même. Restons en là et buvons à la santé des profiteurs de crise qui s'en mettent plein la lampe. :bravo:
22450
Non mais en France vous avez la chance d avoir l intermittence. Á l étranger c est encore plus Hardcore.