opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 364 084 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
En accélérant la désindustrialisation, la débâcle financière a plongé durablement des régions entières dans la misère sociale
Sans compter les problèmes en domino. J'ai un copain qui s'est lancé dans la fabrication d'harmonicas innovants notamment à base d'impression 3D (optimisation des sommiers pour faciliter les overdraws et overblows). Il voulait tout faire made in France. Il n'a pas pu trouver UNE putain de boîte pour lui fournir des capots proprement fabriqués : non seulement c'était cher, mais c'était nul.
Du coup, il achète des harmonicas chinois, les désosse, et met dedans ses sommiers et les plaques de anches réglées maison (parce qu'il a aussi inventé un appareil pour régler quasi automatiquement les anches).
Il y a encore 30 ans, il y avait un vrai savoir-faire en métallurgie en France. Désormais...
iktomi
Il y a une 20aine d'année, j'imaginais en rigolant des fermes de bots matant des vidéos faites par des bots, et créant ainsi de l'argent à partir de rien... Avec les boites vendant faux abonnés, faux pouces et faux commentaires, on y vient.
En réalité si la pub n'amène plus d'achat, ça ne fonctionnerait pas, et actuellement le tout gratuit est dans cette impasse qui fait que les paywall et autres abonnements refleurissent de partout. (ce qui me fait chier, c'est de voir la diffusion, l'accès à l'information revenir lentement vers du tout payant)
3LEK
J'ai vu passer récemment un tract de lutte contre la lèpre.
Vrai D'après les dires d'un membre de ma famille qui est médecin il y a une corrélation avec la pauvreté et les mouvements de populations, populations qui arrivent en grand nombre et ne bénéficiant pas de soins adaptés a leurs pathologies ( tuberculose-rougeole-polio-gale-peste etc )
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 12:44:25 ]
iktomi
Et si on parle de vecteurs de maladies de la part des immigrés, j'ai tendance à penser c'est plus les riches abusant de l'avion et partant au 4 coins du monde tous les ans, que des pauvres en canoé, que ça circule. (le covid aura été un bel exemple)
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 12:58:47 ]
Pretextat
iktomi
Ça m'avait fendu le cœur cette littérale bouteille à la mer...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 18:45:39 ]
iktomi
Neveud
-vous êtes médecin?
-chirurgien amateur
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
iktomi
hmmm... ha ?
Ha oui c'est ça : exclusivement proctologue pour chevaux. (ta dextérité qui te met à l'abri des coups de sabot dans la tronche surement)
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 19:27:08 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
Sinon, pour revenir au sujet des en
Passage intéressant de Zoé au sujet du cout des médocs... et qui paie... à 7min11 si vous voulez sauter direct à la santé.
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 20:12:13 ]
Neveud
Ouatisit
iktomi
Ouatisit
Tiens, c'est cadeau.
Merci bien
Paulette c’est un vrai musée du vintage ses annonces, y’a plein d’objets qui me parle
iktomi
BBmiX
Pareil chez moi, seul locataire, RDC au dessus des caves, 13 degrés dans la chambre
ils ont coupés la dalle hors gel qui avait montée à 14...
Donc 3 soufflants, sur-matelas chauffant, couverture chauffante dans le salon...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 06:40:49 ]
iktomi
Au bahut ça ne fait que 2 ans qu'on a cessé de faire comme ça... notamment parce-que nos sous-stations sont récalcitrantes au point qu'on s'est déjà retrouvés sans eau chaude en plein hiver pendant 2 semaines... donc internat fermé, ça avait gueulé, on avait même appelé les médias pour que la région se bouge le derche (et elle s'était bougé en moins de 24h COMPARAZAR). Depuis, tant qu'elles fonctionnent, on ne les coupe plus que quand il fait vraiment meilleur.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 12:16:12 ]
Pretextat
iktomi
On pourrait parler d'augmentation de la pression avec le chauffage qui effectivement fait augmenter la pression des gaz (excitation des particules d'air, bougeant plus, donc plus de pression), mais c'est le cas pour tous les chauffages, ainsi que la température normale augmentant avec la météo et les saisons. (l'été étant loin devant un radiateur)
Mais si l'air de la pièce est vicié, les saloperies seront respirées même sans ventilateur ni chauffage.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 12:21:05 ]
Pretextat
iktomi
Assèchement qui, lui, peut entrainer irritations, et dans des cas extrêmes, rash, affections diverses, infections (venant quasi toujours de la flore commensale), notamment ce qui peut être appelé "champignons".
C'est d'ailleurs pour ça que les mycoses, notamment d'où vous savez, ne se transmettent pas : elle viennent d'un déséquilibre de votre propre flore commensale, pas de l'extérieur.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 12:27:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte