Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 490 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 881 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22941

Je m'interroge sur la nocivité ou son absence, vis à vis de ces composés présents naturellement dans un fruit, et les mêmes bitonniots synthétisés.

Et les nombreux soucis alimentaires des restaus étoilés dits de cuisine moléculaire dépassent les lois de probabilité, et incitent à la réflexion.

22942

C'est pas la cuisine moléculaire qui est en cause, c'est d'abord les ingrédients et la manière qu'il faut soupçonner. Il existe de la cuisine moléculaire tout a fait innocente, comme de la cuisine classique tout à fait empoisonnée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22943

Le probleme est surtout que ce style de cuisine devient synonyme de grand n'importe quoi chimico-physique, ou tout est permis et alors là c'est la foire du slip.

(et un slip dans un plat, ça fait mauvais effet je trouve)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22944

Citation :

C'est pas la cuisine moléculaire qui est en cause, c'est d'abord les ingrédients et la manière qu'il faut soupçonner.

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire, mais tu l'as mieux formulé que moi. mrgreen

 

Edit : en plus toi qui a vu naitre le feu et la disparition de la viande crue tu dois en connaitre un rayon. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 20:59:29 ]

22945

putain, un steack de diplo, y avait à bouffer là-dedans !

Et 8.5 qui était même pas né facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22946
Citation :
des paroles à gerber de la merde

Je note ça peut servir.
(C'est pire que des paroles à chier du vomi?)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22947
navroto> le niveau de certaines personnes dictant la loi:

Citation :
"En ouverture d’audience, la magistrate chargée de rappeler les faits semblait même ne pas connaître Google, prononcé à la française 'gogleu', ni savoir ce que signifie un 'login', prononcé 'lojin'."

[...]

"On retrouve cette même incompréhension du côté du représentant du ministère public. 'La moitié des termes que j’ai entendus aujourd’hui, je ne les ai même pas compris', a-t-il ainsi reconnu en débutant son réquisitoire."


icon_facepalm.gif

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/06/malentendu-un-blogueur-condamne-pour-avoir-trouve-des-documents-via-google/
22948
Quelle honte.
La justice, probablement vexée, s'est dit "tiens on va quand même le condamner,
histoire de ne pas passer pour des crétins"

(P.S.: C'est pas moi qui vient d'écrire ce post, je dis ça au cas où la justice a un moteur qui recherche "justice" et "crétin" dans la même phrase pour faire des condamnations pour diffamation.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22949

Citation :

'Vous ne vous souciez pas de savoir si vous alliez tuer toute la planète ?', s’indigne ainsi une magistrate

  icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

22950
Quand on sait ce que ça coûte d'aller en cassation (ah ben l'avocat il a beau jeu, il s'en fout, ça va rien lui coûter mais au contraire potentiellement lui rapporter), y'a de gros risques que cette merde (on ne peut pas décemment parler d'arrêt) fasse jurisprudence. Youtou, un commentaire aussi mesuré que d'habitude peut-être? :-D

Citation :
'La moitié des termes que j’ai entendus aujourd’hui, je ne les ai même pas compris', a-t-il ainsi reconnu en débutant son réquisitoire.

Et il requiert une peine en fonction d'éléments qu'il n'a de son propre aveu pas compris? Décidément, c'est incontestablement la conscience professionnelle, l'honnêteté et la probité incarnées, ce brave homme! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.