Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 737 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22341
Faut quand même être grave débile pour faire ce genre de connerieicon_facepalm.gif
Ils mériteraient un petit séjour au mitard pour leur faire comprendre.
Surtout le coup d'être enturbannés, un peu de stigmatisation, ça fait pas de mal! icon_facepalm.gif

 

 

22342
Les cons de la semaine tiens :|
22343
Hey les gar, ca vous dirais de faire une connerie qui nous fasse finir en prison ? lol mdr xptdr lololol
22344

Dans les avions aussi, ça marche trop bien! icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

22345

navre : à son boulot, ma compagne a mis à jour un fait relativement malpropre hier (certes en fouillant un peu dans la boîte mail de la patronne, ce qui n'est pas bien) : les comptes de l'association (antenne d'une organisation nationale qui oeuvre à l'insertion professionnelle des jeunes) sont "arrangés" de façon à augmenter les charges, afin que les demandes de subventions auprès des administrations (communauté de communes, conseil général etc...) aboutissent. Oui parce que si les donateurs savent que les comptes sont bénéficiaires, ils vont plutôt filer du blé à d'autres.

Elle a découvert ça dans la correspondance entre la directrice et le président de l'assoc (un maire du canton, c'est d'ailleurs lui qui donne  la directive). Là où c'est drôle c'est que ses deux personnes l'entravent constamment dans son évolution professionnelle (augmentation du temps de travail, reclassification) depuis plusieurs années au motif que les finances ne le permettent pas !  facepalm

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22346
Ma grand mère avait été dans une organisation de charité, et ça se passait plus ou moins pareil. En gros le temps de travail des bénévoles était déclaré comme charges. Ce qui permettait d'alourdir artificiellement le bilan.
22347
classic shit, yes.

et je te racontes pas ce que font les militaires pour obtenir des budgets.

 

 

22348

classic shit, oui ça me surprends pas trop.....En l’occurrence il n'y a pas de bénévoles chez eux. 

Mais faut voir à quel point ils la font chier à côté de ça avec des arguments fallacieux....

Ils ont trop de sous ? Qu'ils la fassent travailler à plein temps au lieu de mi-temps comme elle le demande depuis 4 ans !

Enfin tout ça c'est une petite cerise sur le gâteaux du dossier qu'elle vient d'envoyer à l'inspection du travail et au défenseur des droits qui comprends : 

- moult rejets à ses demandes d'augmentation du temps de travail, mais en toute incohérence des remplaçantes embauchées à plein temps lors de ses congès maternels

- des comptes rendu d'entretien professionnels faux et antidatés

- l'embauche, à son retours de congé maternel, d'une autre personne pour occuper les 50% restant sur le poste, alors qu'il y a obligation de priorité sur les personnes déjà présentes

- euuuh etc etc.......

 

Bien sûr je n'étalerai pas tout ça si on lui avait stipulé qu'elle manquait de compétences (et encore ça serait à l'employeur de la former dans ce cas), ou qu'elle méritait d'une façon ou d'une autre ce traitement. En toute objectivité, même si c'est la mère de mes enfants, elle pourrait très bien être une grosse connasse incompétente à son boulot, or il ne lui a jamais été fait aucun reproche sur la qualité de son travail.......(sauf bien sûr sur le document faux et antidaté et encore c'est pas bien méchant).

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22349

Hélas, classic shit de pas mal d'entreprises, où les gens, au lieu de passer leur temps à faire leur boulot, le passent à faire chier leurs collègues.

Perso, c'est ce qui m'avait motivé à lâcher le salariat pour faire de la zik.

Je trouve le monde de l'entreprise à vomir, et plus on est compétent plus on morfle.

22350
Karlo>
Y'a pas un cabinet comptable avec un commissaire aux comptes qui vérifie tout ça ?
Et lors l'AG elle ne peut pas mettre ces problèmes sur le tapis devant tous les adhérents ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats