Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 490 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 891 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22461
Tu dis ça parce que t'as jamais essayé. Y'a pas grand chose de comparable au choc d'un gland sur tes gencives. :humm:
22462
Fais gaffe elles sont tranchantes.
22463
le leader du groupe de Séville les Reincidentes a disparu https://politica.elpais.com/politica/2013/12/09/actualidad/1386584134_516909.html
Après un contrôle pour raison de sécurité á l aéroport de Miami Vendrdi. Le bassiste Fernando Madina a disparu, depuis Vendredi, alors que le groupe était en transit á Miami sur un vol Madrid Quito. Les autorités us ont déclarées qu il n était pas retenu ou accusé. Le groupe est connu pour ses positions anticapitaliste...
les extra terrestres ou quoi? :8O:
22464
Qui aurait intérêt à faire disparaitre le bassiste d'un groupe comme ça ? :8O:
Les mecs ont beau être engagés, ce qui est très respectable, ils doivent pas avoir une influence gigantesque sur le cours du monde non plus.
Etrange en effet.
22465
Trompe ?
22466
ils vont le retrouver, dans 2 jours... dans les toilettes de l'aéroport... un élastique tendu sur le biceps et une 'tite cuillère par terre ...
22467

coup de pub ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22468
Ce qu il y a de très étrange: c est qu il ne peut pas être sorti de l aéroport. Transit et les contrôles á l'immigration aux usa sont costaud. Strange.
Franchement cela est presque impossible qu après un contrôle de sécurité, ils laisse repartir un mec avec une seringue dans le sac. Strange.
ben les ricains ont déjà enlevés des gens. Les prisons secrètes en Pologne... étaient réels. Donc va savoir. Mais faire ça de façons presque officielle c est difficile á croire.
22469
Je m'etais mis en tete de faire une ebauche de morceau techno genre gesaffelstein, pour le moment ca sonne plus comme un truc de la bande son du professeur Layton...icon_facepalm.gif:oops2:
22470
Ben tu es un musicien raté, tu as donc toute légitimité pour poster sur le PUB.