opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 801 réponses
- 503 participants
- 2 084 619 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22521 Posté le 21/12/2013 à 14:03:12
Ou un remord de dernière minute : il a peut-être crashé son hélico en chantant "Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22522 Posté le 21/12/2013 à 16:49:50
Citation :
Non ils ont surement fait la dégustation avant la visite.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22523 Posté le 21/12/2013 à 16:58:03
Navrant:
Dans le wagon Bar d'un TGV, ma femme (enceinte) avec notre petit de 2ans sur les bras va commander mais...
Le petit vomi tout d'un coup!
La serveuse lui a filé des serviettes pour qu'elle nettoie le bar et le reste, sans compassion.
Ha oui, et un sac en papier: elle voulait sûrement que ma femme donne le sac à notre fils pour qu'il vomisse seul dans son coin (à 2ans) pendant que ma femme (enceinte, donc) se plie en deux pour nettoyer trois bouts de pâtes prédigérées tombées sur le sol.
Ma femme lui a donc dit qu'elle allait d'abord m'amener le bébé puis revenir.
Trois minutes plus tard, alors que, revenue 4 wagons plus loin, ma femme finissait de se changer (dommage collatéral de vomissures...) et que je consolait le bébé, une annonce dans TOUT le train:
"La femme avec le petit gamin qui a vomi sur le bar est priée de venir nettoyer".
Sympa non ?
Dans le wagon Bar d'un TGV, ma femme (enceinte) avec notre petit de 2ans sur les bras va commander mais...
Le petit vomi tout d'un coup!
La serveuse lui a filé des serviettes pour qu'elle nettoie le bar et le reste, sans compassion.
Ha oui, et un sac en papier: elle voulait sûrement que ma femme donne le sac à notre fils pour qu'il vomisse seul dans son coin (à 2ans) pendant que ma femme (enceinte, donc) se plie en deux pour nettoyer trois bouts de pâtes prédigérées tombées sur le sol.
Ma femme lui a donc dit qu'elle allait d'abord m'amener le bébé puis revenir.
Trois minutes plus tard, alors que, revenue 4 wagons plus loin, ma femme finissait de se changer (dommage collatéral de vomissures...) et que je consolait le bébé, une annonce dans TOUT le train:
"La femme avec le petit gamin qui a vomi sur le bar est priée de venir nettoyer".
Sympa non ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:59:37 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22525 Posté le 21/12/2013 à 17:41:33
Mais quelle bande de salauds, ça m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne qu'ils déportaient des juifs dans leurs trains.
Hein? Quoi?
Hein? Quoi?
Anonyme
10038
22526 Posté le 21/12/2013 à 18:15:18
Après je pense que ça dépend beaucoup de la serveuse, qui, elle aussi, peut lancer des annonces dans tout l'train.
T'es tombé sur un grosse conne.
Si j'avais été la serveuse.. ça ne se serait pas passé comme ça !
T'es tombé sur un grosse conne.
Si j'avais été la serveuse.. ça ne se serait pas passé comme ça !
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22527 Posté le 21/12/2013 à 18:18:16
Non mais du coup j'y suis retourné moi, un peu vénère mais en mode "je me maitrise" :
-Bon alors c'est là que je dois nettoyer?, OK..
Les 3 gars du service nettoyage, armés de produits adéquats:
-Non mais laissez, on va faire, monsieur. Ils avaient déjà commencé en fait.
(Petit regard en biais de la serveuse).
Moi, à la serveuse: -Vous, vous n'avez pas d'enfant, non? (regard étonné et gêné de la serveuse)
Moi, à la serveuse: -Désolé, hein, mais j'avais pas de kit de nettoyage sous la main!...
Les gens dans la file d'attente:
-Non mais, monsieur, ne vous inquiétez pas, on est de votre côté! (quinquagénaire sympa)
-Ouais c'est pas grave! (+regard compréhensif qui fait plaisir)
La serveuse (à un client)
- Je peux faire autre chose ?
Moi, vers elle : -Oui vous pourriez vous taire. (serveuse outrée, clients amusés)
Puis je suis parti après avoir jeté ma serviette imbibée de vomi dans la poubelle, lancé un discret remerciement à l'équipe nettoyage, et laissé la serveuse seule face aux regards et réactions de tous les clients de la file. J'espère que ça lui a fait méditer sur son comportement...
-Bon alors c'est là que je dois nettoyer?, OK..
Les 3 gars du service nettoyage, armés de produits adéquats:
-Non mais laissez, on va faire, monsieur. Ils avaient déjà commencé en fait.
(Petit regard en biais de la serveuse).
Moi, à la serveuse: -Vous, vous n'avez pas d'enfant, non? (regard étonné et gêné de la serveuse)
Moi, à la serveuse: -Désolé, hein, mais j'avais pas de kit de nettoyage sous la main!...
Les gens dans la file d'attente:
-Non mais, monsieur, ne vous inquiétez pas, on est de votre côté! (quinquagénaire sympa)
-Ouais c'est pas grave! (+regard compréhensif qui fait plaisir)
La serveuse (à un client)
- Je peux faire autre chose ?
Moi, vers elle : -Oui vous pourriez vous taire. (serveuse outrée, clients amusés)
Puis je suis parti après avoir jeté ma serviette imbibée de vomi dans la poubelle, lancé un discret remerciement à l'équipe nettoyage, et laissé la serveuse seule face aux regards et réactions de tous les clients de la file. J'espère que ça lui a fait méditer sur son comportement...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22528 Posté le 21/12/2013 à 18:37:31
Bonne gestion de crise
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22529 Posté le 21/12/2013 à 18:37:53
Bonne réaction.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22530 Posté le 21/12/2013 à 21:05:04
:laporte:
Et pour le "Oui vous pourriez vous taire" !
Et pour le "Oui vous pourriez vous taire" !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte