Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 073 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22521
Ou un remord de dernière minute : il a peut-être crashé son hélico en chantant "Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"
22522
Citation :
Non ils ont surement fait la dégustation avant la visite. :oops2:

icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22523
Navrant:
Dans le wagon Bar d'un TGV, ma femme (enceinte) avec notre petit de 2ans sur les bras va commander mais...
Le petit vomi tout d'un coup!
La serveuse lui a filé des serviettes pour qu'elle nettoie le bar et le reste, sans compassion.

Ha oui, et un sac en papier: elle voulait sûrement que ma femme donne le sac à notre fils pour qu'il vomisse seul dans son coin (à 2ans) pendant que ma femme (enceinte, donc) se plie en deux pour nettoyer trois bouts de pâtes prédigérées tombées sur le sol.

Ma femme lui a donc dit qu'elle allait d'abord m'amener le bébé puis revenir.

Trois minutes plus tard, alors que, revenue 4 wagons plus loin, ma femme finissait de se changer (dommage collatéral de vomissures...) et que je consolait le bébé, une annonce dans TOUT le train:
"La femme avec le petit gamin qui a vomi sur le bar est priée de venir nettoyer".

Sympa non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:59:37 ]

22524
:|:|
'tain pas cool...
22525
Mais quelle bande de salauds, ça m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne qu'ils déportaient des juifs dans leurs trains.
Hein? Quoi?
22526
Après je pense que ça dépend beaucoup de la serveuse, qui, elle aussi, peut lancer des annonces dans tout l'train.
T'es tombé sur un grosse conne.

Si j'avais été la serveuse.. ça ne se serait pas passé comme ça !
22527
Non mais du coup j'y suis retourné moi, un peu vénère mais en mode "je me maitrise":oops2: :
-Bon alors c'est là que je dois nettoyer?, OK..
Les 3 gars du service nettoyage, armés de produits adéquats:
-Non mais laissez, on va faire, monsieur. Ils avaient déjà commencé en fait.
(Petit regard en biais de la serveuse).
Moi, à la serveuse: -Vous, vous n'avez pas d'enfant, non? (regard étonné et gêné de la serveuse):8O:
Moi, à la serveuse: -Désolé, hein, mais j'avais pas de kit de nettoyage sous la main!...
Les gens dans la file d'attente:
-Non mais, monsieur, ne vous inquiétez pas, on est de votre côté! (quinquagénaire sympa)
-Ouais c'est pas grave! (+regard compréhensif qui fait plaisir)
La serveuse (à un client)
- Je peux faire autre chose ?
Moi, vers elle : -Oui vous pourriez vous taire. (serveuse outrée, clients amusés)

Puis je suis parti après avoir jeté ma serviette imbibée de vomi dans la poubelle, lancé un discret remerciement à l'équipe nettoyage, et laissé la serveuse seule face aux regards et réactions de tous les clients de la file. J'espère que ça lui a fait méditer sur son comportement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22528
Bonne gestion de crise :bravo:
22529
Bonne réaction.
22530
:laporte:
Et :bave: :bravo: :-D pour le "Oui vous pourriez vous taire" ! :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte