Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 349 248 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56526
darinze n'est pas Cyrulnik compatible. :oops2:
(moi non plus donc bon)

J'ai récupéré un des gros ventilateurs du bahut, possédé par le démong !
il manque une pale sur 5, il se déplace tout seul animé par le désir de dévorer des gens...
(il faudrait que je coupe environ la moitié des 2 pales opposées mais bon... je sens que ça va me faire iech avant d'être stable)

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 12:42:53 ]

56527
J'y pensais à faire un socle en béton avec un pot. ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56528
Ça résoudrait le problème d'ikto aussi...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56529
Peut-être un pied de parasol sur roulettes ? Après faut voir si le mât du ventilo s’adapte, ou bricoler une jointure, ou l’attacher avec des serflex bien serrés.
6534219.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 19:01:28 ]

56530
Un pied sur roulette pour un ventilo qui a tendance à vouloir courir partout et après les gens, c'est audacieux.

Mais ça peut être drôle. :bave:

Cela peut carrément faire un film à la Quentin Dupieux. :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 19:02:42 ]

56531
Alors sans roulettes pour Iktomi :mrg:
56532
Sans rire même un gros socle béton je suis pas certain qu'il tienne, c'est un gros ventilo de 50cm avec un moteur un peu véner... Il me réinvente La Marche de l'empereur version l'Exorciste quand je l'allume.
56533
Alors va falloir haubanner :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

56534
56535
T'es un peu bricoleur darinze ? C'est pas les solutions qui manquent pour improviser un pied à un machin :mrg:

Iky : tu viens d'inventer le ventilo-slasher, un nouveau sous-genre de films d'horreur (en plus ça se passe pendant la canicule, c'est encore plus horrible) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56536
Tu veux dire avé les mouches c'est encore plus horrible ?

Sinon oui je vais me démerder pour fabriquer un truc stable, quitte à prendre un pied de parasol carrément.

56537
Citation de darinze :
Tu veux dire avé les mouches c'est encore plus horrible ?

Par-exemple, mais pas que, le frigo qui tombe en panne, la fibre ou pire coupure d'électricité :mrg:

56538
Ce qui m'agace et qui devient de plus en récurent Les gus qui ne répondent pas a leur annonces de ventes sur AF et encore plus lorsqu'il s'agit de pros.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

56539
Ils sont occupés à faire des socles en béton pour leurs ventilos.
56540
:mrg: Va savoir !

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

56541
ikto :mrg:

56542
Fallait pas l'dire ? :mrg:

Sinon, il a ceci qui fait navriech.

Pétition concernée.
56543
Un coup de Trafalgar très navrant en effet. J'adore les musées dédiés aux sciences et à la technique.

56544
Alors une petite recommandation (valable pour tous) : c'est bientôt les vacances, et si vous passez du côté de Saint Fargeau (Yonne), arrêtez vous au "musée de l'aventure du son". Impossible d'être déçu.
56545
Citation de FrTh :
du côté de Saint Fargeau (Yonne)

Yonne de Beauoir ?

56546
Yvonne de Beauvoir ? Sa cousine ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 22:38:24 ]

56547
:mrg:

56548
Elle n'était pas si monne que ça en plus... :oops2:
56549
Nravage : un lycéen de 18 ans, mascu revendiqué, vient d'être arrêté en possession de 2 couteaux et comptait attaquer 4 filles de sa classe du lycée Claude Fauriel à St-Etienne.
Le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'affaire et invoque un "terroriste masculiniste" comme unique revendication. Une première en France... mieux vaut tard... m'enfin c'est quand même TRÈS tard... les 2 précédentes invocations "périphériques" étaient liées à des affaires de sympathies ultra-droite.

Le double effet qui coule, c'est cet abrutit de Truchot (à prononcer avec l'accent de Galabru) sur BFM qui se demande si ça va pas "trop loin" d'appeler ça "terrorisme masculiniste"...

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:30:43 ]

56550
Autre navrage : la carotte d'outre-atlantique vient de décider de supprimer l'agence des US pour le développement international (notamment économique et humanitaire).
Le Lancet (donc pas Joe-le-rigolo) estime à 14 millions le nombre de personnes qui vont mourir de cette décision, si elle est effective.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:39:02 ]