opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 248 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

(moi non plus donc bon)
J'ai récupéré un des gros ventilateurs du bahut, possédé par le démong !
il manque une pale sur 5, il se déplace tout seul animé par le désir de dévorer des gens...
(il faudrait que je coupe environ la moitié des 2 pales opposées mais bon... je sens que ça va me faire iech avant d'être stable)
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 12:42:53 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 19:01:28 ]

Will Zégal

Mais ça peut être drôle.

Cela peut carrément faire un film à la Quentin Dupieux.

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 19:02:42 ]

Ouatisit

iktomi

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

Iky : tu viens d'inventer le ventilo-slasher, un nouveau sous-genre de films d'horreur (en plus ça se passe pendant la canicule, c'est encore plus horrible)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Sinon oui je vais me démerder pour fabriquer un truc stable, quitte à prendre un pied de parasol carrément.

kosmix

Tu veux dire avé les mouches c'est encore plus horrible ?
Par-exemple, mais pas que, le frigo qui tombe en panne, la fibre ou pire coupure d'électricité

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

iktomi

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

darinze

iktomi

Sinon, il a ceci qui fait navriech.
Pétition concernée.

kosmix

FrTh

darinze

du côté de Saint Fargeau (Yonne)
Yonne de Beauoir ?

kosmix

[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 22:38:24 ]

darinze

iktomi

iktomi

Le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'affaire et invoque un "terroriste masculiniste" comme unique revendication. Une première en France... mieux vaut tard... m'enfin c'est quand même TRÈS tard... les 2 précédentes invocations "périphériques" étaient liées à des affaires de sympathies ultra-droite.
Le double effet qui coule, c'est cet abrutit de Truchot (à prononcer avec l'accent de Galabru) sur BFM qui se demande si ça va pas "trop loin" d'appeler ça "terrorisme masculiniste"...
[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:30:43 ]

iktomi

Le Lancet (donc pas Joe-le-rigolo) estime à 14 millions le nombre de personnes qui vont mourir de cette décision, si elle est effective.
[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:39:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte