Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 495 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 784 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22721
Dans la section anglophone, la moitié des posteurs sont des francophones qui viennent s'exercer.
22722

comme sur la version francophone section djing quoi redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22723
22724
par contre les prussiens ils bougent pas beaucoup
https://de.audiofanzine.com/foren/
et surtout pas de Kneipe.
pas mal
Citation :
AFian : member of "audiofanzine.com". It's a failed musician, that spends most of his time on the Gentleman's Lounge.

AudioFrogzine : French version of audiofanzine (Thanks Liverpool for this good neologism)

https://en.audiofanzine.com/the-gentlemans-lounge/forums/t.147,the-afian-dictionnary.html
22725
ah j ai trouvé le louange allemand.
https://de.audiofanzine.com/die-gentleman-s-lounge/foren/
on a vite "ein überblick" :oops2:
22726
Citation :
Dans la section anglophone, la moitié des posteurs sont des francophones qui viennent s'exercer.

Citation :
comme sur la version francophone section djing quoi

:bravo:
22727
Citation :
Trouver un doctorant en train de refaire au hasard des connections sur le circuit electrique d'un moteur avec le generateur sous tension et en tournant les potentiometres de reglage de tension et courant au hasard...

Comme quoi, personne n'est à l’abri de faire des conneries. (juste comme ça, c'était quoi comme moteur ?)
22728
Une connerie de petit moteur rotatif magnetique. Rien de tres gros ou dangereux, juste que ca m'a un peu trouer le cul que :

- le type n'ait aucune notion de securite, meme la plus elementaire, quand il bosse avec du matos electrique (genre mettre le matos hors-tension quand on trifouille les connections electriques)
- sa premiere approche pour resoudre un probleme est de trifouiller les trucs au hasard plutot que d'essayer de comprendre comment ca marche (on parle d'un type qui fait un doctorat la, avec un background d'ingenieur)
- il n'est pas foutu de se souvenir (ou a defaut d'avoir pris des notes) des details d'un montage ultra-simple (serieusement on parle de 4 fils de couleurs etiquettes a connecter sur deux sources de courant independantes) qui constitue la base de l'equipement qu'il utilise pour son projet et sur lequel il a ete forme (par un type que je connais et dont je ne mettrais pas en doute la competence) il y a a peine quelques semaines de ca.
22729
C'était un test pour toi en fait. C'est toi karienkompri :oops2:
22730
:8O: Heureusement qu'il n'est pas technicien le gars la.