Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 668 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22861
Navre/soulage/agace auto:

Depuis noël j'ai un Ipad, je voulais depuis une moment pouvoir commander la table de mixage interne de ma carte son. En me renseignant un peu j'ai découvert que MOTu avait rendu compatible leur logiciel CuemixFX intégré au carte son et l'OSC, donc j'achète touchOSC pour l'Ipad. Dans un premier temps j'ai cru que j'avais flingué une partie ma carte son en essayant de confgurer l'OSC. Mes préamplis faisait un bourdonnement affreux après avoir déclenché les relais interne en faisant un bruit assez moche.

Au final retour à la normal après une réinstallation du firmware de la carte son, je me suis rendu compte que c'était moi qui avait choisi le mauvais appareil dans la configuration. :navre: :soulage:

J'ai réussi à synchroniser touch OSC avec le CuemixFX mais il perd régulièrement la synchro et s'il voit les modifications que je fait depuis l'ordinateur il ne transmet aucune commande... :navre: :agace:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22862
kamoulox !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22863
Moi dans ce cas je conseille souvent de mettre
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22864
Tu crois que tu vas simplifier la vie et au final ça fonctionne pas comme prévu, clair ça agace !

Bon courage !
22865
22866
De manière générale le vol de vélo ça me débecte. Là c'est sûr que c'est encore plus moche... Connerie ou jalousie ?
22867
Le Secours Populaire, la Croix Rouge, les restos du coeur sont régulièrement cambriolés, ça me faire perdre un point humanisme à chaque fois. Quand j'étais ado, on fracturait les caves des belles maisons pour leur piquer des Grands Crus.
Mais ça c'était avant...
22868
Ha c'est donc toi !
De toutes façons ils étaient maderisés...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22869
Le chien d'la casse n'est pas en voie d'extinction ...

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 15:04:01 ]

22870
https://www.theguardian.com/world/2014/jan/26/syria-heritage-in-ruins-before-and-after-pictures
Quand est-ce qu'on traduit les marchands d'armes, chefs d'état et industriels devant la CPI que je retrouve ma carte d'électeur ? :(

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:19:01 ]