Depuis noël j'ai un Ipad, je voulais depuis une moment pouvoir commander la table de mixage interne de ma carte son. En me renseignant un peu j'ai découvert que MOTu avait rendu compatible leur logiciel CuemixFX intégré au carte son et l'OSC, donc j'achète touchOSC pour l'Ipad. Dans un premier temps j'ai cru que j'avais flingué une partie ma carte son en essayant de confgurer l'OSC. Mes préamplis faisait un bourdonnement affreux après avoir déclenché les relais interne en faisant un bruit assez moche.
Au final retour à la normal après une réinstallation du firmware de la carte son, je me suis rendu compte que c'était moi qui avait choisi le mauvais appareil dans la configuration. :navre: :soulage:
J'ai réussi à synchroniser touch OSC avec le CuemixFX mais il perd régulièrement la synchro et s'il voit les modifications que je fait depuis l'ordinateur il ne transmet aucune commande... :navre: :agace:
Le Secours Populaire, la Croix Rouge, les restos du coeur sont régulièrement cambriolés, ça me faire perdre un point humanisme à chaque fois. Quand j'étais ado, on fracturait les caves des belles maisons pour leur piquer des Grands Crus.
Mais ça c'était avant...