Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis noël j'ai un Ipad, je voulais depuis une moment pouvoir commander la table de mixage interne de ma carte son. En me renseignant un peu j'ai découvert que MOTu avait rendu compatible leur logiciel CuemixFX intégré au carte son et l'OSC, donc j'achète touchOSC pour l'Ipad. Dans un premier temps j'ai cru que j'avais flingué une partie ma carte son en essayant de confgurer l'OSC. Mes préamplis faisait un bourdonnement affreux après avoir déclenché les relais interne en faisant un bruit assez moche.
Au final retour à la normal après une réinstallation du firmware de la carte son, je me suis rendu compte que c'était moi qui avait choisi le mauvais appareil dans la configuration. :navre: :soulage:
J'ai réussi à synchroniser touch OSC avec le CuemixFX mais il perd régulièrement la synchro et s'il voit les modifications que je fait depuis l'ordinateur il ne transmet aucune commande... :navre: :agace:
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22862Posté le 28/01/2014 à 15:01:52
kamoulox !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22863Posté le 28/01/2014 à 15:15:49
Moi dans ce cas je conseille souvent de mettre
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
De manière générale le vol de vélo ça me débecte. Là c'est sûr que c'est encore plus moche... Connerie ou jalousie ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22867Posté le 29/01/2014 à 14:23:44
Le Secours Populaire, la Croix Rouge, les restos du coeur sont régulièrement cambriolés, ça me faire perdre un point humanisme à chaque fois. Quand j'étais ado, on fracturait les caves des belles maisons pour leur piquer des Grands Crus.
Mais ça c'était avant...