Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 704 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23191
AF est un site de musiciens ? :oops2:
23192
Non c'est juste une façade, ça appâtte le DJ dans les zones hostiles du web, qui,sentant la présence d'un prédateur dangereux (le cyberconnard), posera complètement paniqué et d'une voix tremblotante une question bête (Exemple: La sommation analogique sur un mp3 en 128kbps?).
Question qui sera le signe de la vulnérabilité de ce petit être, qui sera dans les secondes qui suivent celle-ci, bouffer par les cyberconnards.
23193
Le Dijié Redo est une catégorie de Dijié qui refait tout au moins deux fois.
Se trouve essentiellement en Australie.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23194
Quand même, je trouve qu'ils sont allés un peu loin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23195

Navre, suite ton lien, de tomber là dessus : http://www.metronews.fr/toulouse/l-adolescent-disparu-depuis-lundi-a-toulouse-a-ete-retrouve-sain-et-sauf/mncg!CCB7FBM3lM51c/

 

Pour rappel, il est totalement interdit en France de montrer un mineur à visage découvert dans ces circonstances. Bourricots de journalistes.

23196
La photo avait sûrement été diffusée dans le cadre de l'avis de recherche et ils ont juste édité l'article sans se préoccuper du reste, non? Bah, de toute façon l'article a disparu. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23197

Citation :

Bah, de toute façon l'article a disparu. 

 Il n'est pas impossible qu'ils se soient rendus compte de l'illégalité du truc entre temps.

23198
Citation de El :
Thank you for your interest in M-Audio!
I’m sorry to hear you’re having troubles with your M-Audio product. The Delta Audiophile 2496 is not currently supported on Windows 8. Please run on a compatible operating system such as Windows 7 or lower.

M-Audio n'y est pour rien : c'est le fournisseur du chip (VIA Envy24 en l'occurrence) qui développe les drivers de base.
http://www.via.com.tw/en/support/tech_faq.jsp

Citation :
Windows 8 drivers for the Envy24 line of audio chips (Envy24 MT/DT/GT/PT/HT-S and VT1723) are under development.


Ceci dit, chez ESI ils les ont...
https://www.esi-audio.com/products/maya1010/

Citation de j-master :
La mode est une invention destinée à faire claquer du fric dans de nouvelles fringues dont tu n'as pas besoin.

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois" Oscar Wilde

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 21:07:29 ]

23199
:bravo: géniale, la phrase de Wilde

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23200
Citation de CloudBreak :
AF est un site de musiciens ? :oops2:


De musiciens ratés oui :-D

:boire: hein