Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 560 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23221
Citation :
avant le 21 juin

:musicienratéauto:
nan mais d'ici la fête de la musique t'as le temps de t'en remettre
de toute façon, tu donnes tout le jour J et si c'est suffisamment mal sonorisé et/ou le public est suffisamment bourré, tout passe ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23222
Y'aura p't'être encore le punk torché de l'année dernière, c'était pas mal pour la concentration: assurer la presta et en même temps se demander "va-t-il gerber sur les retours ou pas ?" :-D
23223
x
Hors sujet :
nous on avait eu le pochtron ensanglanté parce qu'il s'était battu à la bouteille cassée. Ca aide à se concentrer ces trucs, c'est la fete de la zik à Paris tout ça ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23224
rahariel > eau + miel BIO + qques gouttes de jus de citron concentré BIO
Si le miel est trop épais : 10 secondes (pas plus!!!) au micro ondes. Il va devenir suffisamment pâteux pour "couler" (ou plutôt se répandre) facilement dans un verre.
Une grosse cuillerée à café de miel, la même quantité d'eau, et quelque gouttes de jus de citron, mélange et bois.

Eventuellement peux faire tiédir au croondes (pas plus que tiède, cela dit, parce que sinon c'est pas très bon au goût)

Le miel est un antiseptique, il est bon pour les microaffections dans ta gorge. Et le citron acide va un souçon "retendre" et raffermir les tissus de la gorge....

Moi je faisais systématiquement ça avant un concert, c'est top ! :bravo:
23225
Et pour ceux qui mouchent continuellement (c'est la période du *POLEN* :oops2: ) y a une méthode de warrior qui consiste à se rincer le nez avec du jus de citron concentré bio.

Attention on commence toujours par diluer le machin, au moins 1/3 jus concentré, 2/3 eau. Les vrais guerriers augmenteront ensuite le dosage pour arriver au jus de citron pur, mais... attention, ça fait un peu pleurer du coin de l'oeil. Par contre, comme on s'en doute, moins c'est dilué, mieux c'est.

Faire le mélange dans un bol, tremper le nez dedans et aspirer. Si vous toussez pas (trop), le mieux est de recracher ensuite (toujours par le nez).
Ou alors utilisez une petit seringue plastique pour vous injecter ça dans les narines.

Oui je sais ça a l'air barbare.
Par contre je vous jure que ça déménage la merde nasale de façon über-efficassozitch, bien plus en tous cas que les nasonex et autres joyeusetés chimiques. C'est surtout totalement BIO.

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 16:51:06 ]

23226
+1
le citron, j'en met dans mon thé tous les matins depuis septembre, ma gorge me dit merci, j'ai vu la différence avant/après
et je prend du miel quand je chope un coup de froid, ça aide

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23227
C'est à quel moment que tu mets la gnole? Parce que bon, souvenez vous de ce proverbe Chinois (ou Polonais, je sais plus): "point de guérison sans gnole"
23228
J'allais poser la même question. Parce que la ça ressemble à un repas sans animal mort
23229
Ca manque de charcuterie tout ça.

edit: pt'innn, moufle, t'fé chieer ! :crosspost: :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:10:21 ]

23230
ben en fait ma gorge doit également me dire merci de boire moins d'alcool, alors bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !