Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 714 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23241
AS PAS PEUR de surdiluer au début, raha !
vaut mieux que tu recommences l'opération parce que tu trouves que c'est trop light, plutôt que de te mettre d'entrée une dose dans le nez qui va te faire pleurer... essaie 1/3 2/3 en général ça passe pas trop mal.

Et pense que le but de l'opération est de nettoyer le nez: donc trempe le nez dans le bol, aspire un petit coup, fais aller et venir dans le nez, souffle (comme pour te moucher) pour recracher. Reaspire, re-va-et-vient dans le nez-recrache... etc jusqu'à la fin du verre.
Au début ça surprend. On n'est pas trop habitué, et on a tendance à tout recracher et éternuer. En fait, c'est juste pas plus compliqué que de prendre une gorgée dans la bouche, se faire un bain de bouche et recracher sans que tout cela ne descende dans le corgnolon. Là c'est pareil, mais dans le nez... y a pas de raison que ça descende dans la gorge.
Bien entendu, n'essaie à aucun moment d'avaler sciemment ce qui t'est rentré dans le nez ;) et il faut faire un peu gaffe, parce que les premières fois ça a tendance à descendre tout seul dans la gorge.
Mais on prend vite le coup.

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 18:09:00 ]

23242
il parait que ça marche aussi avec l'urine du matin. :humm:
23243

Tu vas finir par chanter en langage des signes...

Non, sérieux, je vais essayé aussi. J'ai un solide rhume qui me suit depuis décembre, je suis accro aux sniff décongestionnants mais ça marche plus. C'est ça ou l'ablation du nez alors... icon_crying1.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 20:02:01 ]

23244

Citation :

il parait que ça marche aussi avec l'urine du matin. 

 Et aussi avec du sable blanc de Colombie.

23245
le rocher suchard, ou même le kitkat pilé... ça fonctionne aussi... :oops2:
23246
ou du bananuim ! (et si t'as une cacathèque, tu gagnes un bonus x2)

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 21:12:43 ]

23247
23248
Sinon la soude ça débouche bien :oops2:
23249
Fait gaffe à ce que tu dis, il y a des DJ qui pourrait te prendre au sérieux ici. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 09:33:04 ]

23250
Tu as raison, ce serait dommage un tel incident :oops2: