Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 422 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23321
:
Citation :
mais qui devrait vous faire rigoler

Noooooooon pas du tout :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:13:11 ]

23322
Raha > tu avais tout le temps pour te chanter ça


... ça va cartonner ! :-D
23323
Encore eut-il fallu que je la susse ! :-D
23324
23325
Je sais plus qui m'a raconté qu'une chanteuse pro classiquea porté plainte après une épisiotomie, car la coupure était faite droite et non de biais...
Cette petite différence crée un léger problème pour cette chanteuse lyric :
Maintenant, elle pète quand elle chante..
23326
Rahariel :mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23327
Lu dans lemonde.fr, fait divers sur un papi de 93ans...
Et je me suis fait exactement la même remarque que le 1er commentaire :
Citation :
Au-delà de cette histoire hors norme – racontée comme toujours avec talent, bravo PRD – apparaît un arrière-plan sociologique d’une autre époque. On pouvait donc sortir de l’école à onze ans, c’est-à-dire sans qualification, » faire carrière » comme vitrier puis comme homme à tout faire dans une clinique et acquérir un pavillon en banlieue – avec jardin – partir chaque été à Oléron, et se payer de temps à autre un voyage, pourquoi pas en Australie. Les temps ont vraiment changé


http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2014/03/27/les-verites-de-marcel-93-ans-qui-a-tue-nicole-82-ans/
23328
La désinvolture de Leboincoin face aux annonces-arnaques potentielles.
Je leur ai signalé ça, et je suis à peu près sûr de moi
http://193.164.196.30/images/576/576428024134771.jpg
Citation :

https://www.leboncoin.fr/vi/641876563.htm
Sans doute une contrefaçon, la norme SDHC est limitée à 32Gb. Au delà il
s'agit de carte SDXC
http://www.adata-group.com/index.php?action=product&cid=7&lan=en&cid1=1

Merci de vérifier


Réponse :
Citation :
Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:58:17 ]

23329
Quand je pense que plusieurs de mes annonces étaient bloquées parce que "suspectes", la gueule des modos chez LBC icon_facepalm.gif

23330
navre>
Citation :

50 milliards d'euros pour désamianter 3 millions de HLM contaminés

Nouvelles normes, coûts des travaux en hausse... l'Union sociale pour l'habitat a chiffré le coût des travaux d'assainissement des quelque 3 millions de HLM contaminés par ce matériau toxique.

Pas loin de 50 milliards d'euros. C'est ce que le désamiantage des 3 millions d'HLM contaminés pourrait coûter, selon l'Union sociale pour l'habitat, qui rassemble 5 fédérations d'organismes HLM. Une lourde facture qui s'explique notamment par la flambée des prix des travaux d'assainissement.

«Pour le désamiantage d'un seul logement, il faut compter entre 500 et 15.000 euros» explique Frédéric Paul, délégué général de l'Union sociale pour l'habitat. Les prix varient selon la nature des matériaux amiantés et de la technique employée. Et sont en forte hausse depuis quelques années. «La réglementation avance, les normes à respecter se multiplient: cela fait augmenter tous les coûts, c'est certain.» Depuis 2012, les bailleurs sociaux doivent par exemple reloger les locataires dont l'appartement est en cours d'assainissement.

Les nouvelles normes induisent de nouveaux frais et saturent les laboratoires responsables des diagnostics ainsi que les entreprises de désamiantage. La dernière enquête de l'Union sociale pour l'habitat, réalisée entre 2012 et 2013, révèle un bond de plus de 50% du coût des travaux de désamiantage, quelques mois après la nouvelle réglementation de mai 2012.

Cette flambée des prix n'incite pas les bailleurs sociaux à entreprendre les travaux nécessaires, et les immeubles touchés se dégradent. Un vrai casse-tête financier et humain pour les villes concernées. A tel point que des maires, comme celui de Saint-Prix, dans le Val-d'Oise, envisageraient de raser purement et simplement les immeubles concernés.

A la mode dans les années 1960-1970 en France, l'amiante a été utilisé pendant des années à tous les niveaux des constructions: colles, peintures ou comme isolant dans les murs, avant d'être finalement interdit en 1997. En France, 15 millions de logements seraient concernés par ce problème, la part des HLM dans ce chiffre n'étant que de 3 millions. «Les HLM ce n'est qu'une partie du problème, martèle Frédéric Paul, il ne faut pas oublier les écoles, les crèches, les usines…» La facture réelle du désamiantage semble donc bien loin d'être chiffrée.


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/02/01016-20140402ARTFIG00351-desamiantage-des-hlm-la-facture-flambe.php