opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 314 réponses
- 515 participants
- 2 486 494 vues
- 389 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Elemmir
Hit !

J'en suis presque approximativement comme demi-navré mon fort cher et quasi hors-de-prix Venux'.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull

D'ailleurs ça me rappelle qu'Andy Warhol aimait beaucoup la Suisse, surtout Lausanne !
Alors il atterrissait à Genève, louait une voiture et prenait l'autoroute mais n'arrivait jamais dans la capitale vaudoise.
Oui, car quand Andy voit Rolle, il sort à Morges...
- Point-virgule
- Elemmir
- venuxdeluxe
Hit !

Tiens !... j'ignorais que la capitale des gens habitant Lasagnes était Genièvre !
Au reste, le Bols (genièvre hollandais) ne peut se boire en rafale qu'avec d'authentiques Néerlandais.
C'est à dire : jamais, en somme.
C'est même surprenant : l'un des produits-phare de Bols - prononcer : "Bollsssss" - est le "Genièvre Bols Genever Amsterdam", issu évidemment de genèvriers depuis le XVIème siècle.
Rien d'autre à dire : navrant.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
- venuxdeluxe
darinze

Pour éviter la Chaux-de-fonds il faut passer par Saint Sulpice .....
C'est une contrepèterie ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Push-Pull

Hit !

Un genre de pourpèterie qui n'aurait pas fini le boulot...
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

Certes, mais Saint Sulfon ça veut rien dire ?
Mais si !
Sulfon, ça veut dire "sur le fond", mais en language approximatif, ou bien prononcé très rapidement.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
darinze

Au début j'ai même cru que c'était "seins sur le front"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteou sur le fion
Elemmir

J'avais pensé que vous auriez fait le lien entre le lac et Swan...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !

- < Liste des sujets
- Charte