Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 803 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4361

Citation : je considere que mettre en avant a tel point l'integrisme islamique, c'est justement bien pensant; ca evite de se dire raciste, mais l'argumentaire est plus ou moins le meme le plus souvent).


c'ets juste un argument de laic qui en a raz le cul de voir des gens emmerdés par des cul bénis. Pas plus.

Et j'invente rien : à midi chez mon dealer de grec : pas de grec pour cause de ramadan (mais plein d'autres dwich au poulet, super bons d'ailleurs) . Si c'ets pas pour faire chier le monde :oops2:
4362
Le vendredi ils servent encore du poisson dans toutes les cantines de france, c'est un peu pareil non :o:
4363
Oui, c'est débile.
Surtout que du poisson faut en manger au moins 2 fois / semaine en plus.
4364
4365

Citation : désolé je t'ai cassé

:?!:
4366

Citation : je rappelle quand meme qu'il y a de grands scientifiques, encore aujourd'hui, qui sont tres croyants



Ca ne change absolument rien à la remarque de Kubii. Tout comme être un grand scientifique ou un grand penseur n'empêche en rien d'être encore plus niais que
son voisin ouvrier (mauvais exemple, je reconnais).
La faculté/l'habitude de tenir des raisonnements n'est pas en opposition avec avoir des convictions purement spéculatives et irrationnelles.

MAintenant, j'avoue que je censure censure censure censure censure censure censure de tous les croyants se définissant prioritairement par leur choix spirituel.
J'irai même jusqu'à dire que je les considere tous comme des débiles profonds.

Edit: non pas des débiles, c'est n'importe quoi de dire ça, plutôt des psychotiques en puissance.
4367
Carotte le gars le plus intolerant d'af :mdr:
moi quand je vois une petite vieille aller metre des fleurs sur la tombe de son mari je me dis pas forcement qu'elle est conne de croire en dieu!, je te trouve un peu extrémiste aussi dans ton genre.
:???:
4368
4369
Je force le trait Takis. Même si je reconnais que je ne suis pas le plus tolérant.
Mais le fait est que, moi, je ne fais chier personne avec mes opinions.
On peut traiter les athées de sac à vomis, je vais pas quémander la censure.
Je ne vais pas faire chier parce que mon voisin est juif, je ne vais pas faire chier parce qu'une pub représente une scene biblique, je ne vais pas faire chier pour avoir des horaires réservés aux femmes dans les piscines etc.

Que chacun vive sa foi dans son coin, et ça ne me dérangera plus. Surtout si les instances gouvernementales ne tiennent plus compte du parametre croyance.

J'ai une grand-mere croyante, des parents chrétiens et agnostiques, je leur chie pas à la gueule pour autant.
Tout comme à des amis eux-aussi croyants.

Pourquoi le choix personnel de certains devrait être supporté par la collectivité, ou même pris en compte?
Je ne vois pas. La religion, okay, mais pas en temps qu'élément identitaire prédominant.
C'est ce qui fait la différence d'apres moi.
4370
On nomme ceux qui ont la foi, dévots (au vinaigre de framboise)