Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 685 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5031
Bah en bon telephone rose addict il gere.
5032
C'est l'avantage de la cuvette de chiotte , t'as pas besoin de mobiliser une main avec le sopalin . :oops2:

Nan mais mes potes s'arrangent toujours pour m'appeler quand je suis sur le trone , donc je prevois , maintenant . Mais là , j'ai raté .

D'ailleurs , j'ai séché le téléphone mais il a pas l'air de vouloir se rallumer ... :|
5033

Citation : comment tu as fait pour te masturber avec un téléphone dans la main, tu comptais poser le mouchoir

:mrg:
5034
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

le dernier album de TTC :|
5035
Tu l'as écouté en entier ?
5036
Disons survolé, genre 2 minutes de chaque morceau. Ben a part "on est les meilleurs, le reste c'est de la merde" et "les meufs on les baise", y'a pas grand chose. Et les prods... euh... c'est bien, mais pas top.
Je suis pas décu, parce que vu les albums solo, je m'attendais pas a l'album du siècle, mais je le trouve nettement moins bon que les deux précédents.
Bon allez, y'a qd meme deux trois titres sympas (une bande de mecs sympas) mais des grosses bouses (frotte ton cul par terre, travailler..)
bref, La Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs.

ah tiens, y'a paraone qui rappe. Il ferait mieux de faire des meilleures instrus en fait.
5037

Citation : "on est les meilleurs, le reste c'est de la merde" et "les meufs on les baise"



ça donne envie d'ecouter...
5038
Ah tiens, y'a "turbo" qui est sympa

cuizi:
" J'aime bien travailler , mais ca depend des jours
il ya des jours cool et des jours pour pas travailler
j'aime bien travailler, mais j'aime dormir aussi
ce que je préfère c'est travailler au lit"

putain de niveau de lyrics comme meme :|
5039
J'ai écouté que le trailer pour l'instant donc on verra, y'a deux trois trucs qui me paraissent de bonne augure, Frottes ton cul par terre m'a bien fait marrer, le titre chanté par leur nièce à l'ai doux comme tout, et un autre, je sais plus aussi... sinon...
5040
C'est quoi TTC ?