Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 591 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5531
Moi c'est cette voix la... :furieux:

pis dans l'ensemble, c'est marrant, ptete, c'est facile, ok, mais bordel une fois que tu l'as dans le crane, qu'est ce que c'est lourd !

Ca m'a suivi toute la journée.
5532
Moi aussi :D:
Mais je trouvais ça drole.

5533
Mort de rire là ! On porte le "dans les clubs" de TTC aux nues mais on chie sur la petite yelle (que je viens de decouvrir) alors que d'apres moi il n'y a presque aucune difference entre les deux. Franchement moi ça me fait bien marrer son truc, c'est bien fait pour les bouffons de TTC, ils recoltent ce qu'ils ont semé à se prendre pour des cadors. Tant mieux pour la nana si ça lui fait de la thune et son instant de gloire, en esperant qu'elles ne se fassent pas bouffer par l'entertainement system.

Si elle ne se prend pas au serieux TTC style par la suite ça peut donner des trucs assez cool, elle a l'air d'avoir des delires bien debiles et funky flashy fluo.
5534
J'apprécie pas plus TTC perso :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5535
Toi oui mais je suis pas sur que ça soit le cas de tout le monde ici :mrg:
5536
TTC :aime:
5537
+1 :aime:
5538
Ben ouais mais c'est des gros cons et c'est objectivement pas vraiment mieux que le truc de la bergere là :mrg:

Ca n'empeche pas de kiffer dessus cela dit.
5539
Clair!
mais bon yelle cest ultra storewar qd meme :zzz:
5540
Et toi t'es pas storewars peut etre ? :|