Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 099 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 750 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5141
Ha oui donc forcement sinik et diams rentrent dans cette catégorie?
MC Jean Gabin aussi...

5142
Vous êtes en train de critiquer ceux qui critiquent, mais vous critiquez les même que ceux que vous critiquez qui critiquent...

( ça va z'avez suivi ?? :toilb: )
5143
A la difference que je ne critique pas ceux qui critiques. Et c'est pas parce que je rappe pas que j'ai pas le droit de penser que sinik et diams c'est de la merde en boite.

5144
+1

sinon je critique pas cest juste un constat tiré de mon experience personnelle.
mais merci quand meme ludo pour cette analyse pertinente. :aime:
5145
Ouéééé !
Meme moi je fais mieux !
5146
Ptain j'ai l'impression que siné devient de plus en plus intolerant et con, ça me navre automatiquement. Sa colonne dans charlie c'est chaque semaine plus pathetique, un enchainement de "batards" "sales cons" "bande d'enculés" "je vous chie dans le bouche" pour tout ceux qui ne pensent pas exactement comme lui. :|
5147
ça fait longtemps que c'ets pitoyable sa chronique.
5148
Ca me fait penser à cet article
5149
Sol : Ouais en fait ça faisait un moment que je ne le lisais plus, là j'ai vu qu'il commençait a chier sur charb donc j'ai lu le truc. Ben putain :| .

Quand je pense aux trucs bien fendar qu'il a pu faire dans le temps et a ce qu'il a ecrit sur le jazz ça fait un peu chier de voire ce paté de degueulis verbal.
5150
Fretza : un peu sévère cet article je trouve. Y'a un fond de vrai mais pas mal d'exemples sont criticables (le coup du discours de mégret par ex :roll: ).