opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 842 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 09:15:05 ]

Djardin

Citation de : youtou
La plupart du temps, pour la SF française, ça vole pas haut, et la SF étrangère est souvent très très mal traduite.
Et tu cite Barjavel en dessous, qui est quand même bien dans le genre SF, bien dans le français, et très bien dans le "bien écrit".
Pour Traumax, je soutient 0², la BD pour moi, c'est plus que de la littérature (comme le cinéma, c'est de la photo, mais qui bouge avec du son). Mais bon, d'ici qu'on ai des prix grands publics et reconnus pour la BD et le jeu vidéo, et pas juste des classements de geek dont les journaux se moquent, il va se passer du temps.
sinon :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47122,qui-lit-des-bd.html
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Non, j'ai décidé de devenir aussi aigri que Youtou, et de vous dire qu'il existe déjà un sujet pour tout ce que vous voulez créer.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Captain Niglo

J'ai vraiment adoré ce film, l'ambiance, les images toussa....et en HD ca déchire encore plus
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

Sinon, pour Barjavel, "la nuit des temps" défonce sa mémère, mais "Ravages" pue du cul, malgré sa qualité d'écriture XXL. Ça respire une idéologie avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Ça me fait penser à "Etoiles garde à vous", (Starship Trooper) le bouquin de Robert A. Heinlein. Très bien écrit, très prenant, mais idéologie pourrie (à l'inverse du film qui en prend quasiment le contrepied).
Sinon, je n'ai pas vu Silverberg dans votre liste d'auteurs. Vous baissez les gars...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous reommande d'attaquer par "les masques du temps".
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 15:08:42 ]

cyar

Alx33

cyar : utilise le triangle jaune en haut à droite, avec un peu de chance WZ va se faire modérer X)
Quand je conduis pas j'ai peur.

Zerosquare

cyar

Will Zégal

C'est aussi pour ça que ça me navre automatiquement* que des gus prennent systématiquement mal le fait de se faire modérer alors que ce n'est pas forcément une punition, mais souvent une simple action de rangement.
* vous avez vu ce rétablissement double salto pilodarmilé pour revenir in-topic ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 15:24:16 ]

Zerosquare

Alx33

Ah oué tu t'envoies des MP injurieux ou des post avé carrés rouges ?

rascar

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 16:34:17 ]

Djardin

Je suis en train de penser, si j'appelle la Hot-Line, je risque de tomber sur la voix suave de Will Zegal ?
le vrai, en chair, en os et en poils ?
homme à tête de zizi.

Alx33

je préfèrerai tomber sur Banshee in Avalon, chacun ses gouts heinG...

Anonyme

avec des bisous à la fin et tout
Bisous quoi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif

Alx33

bisous fût plein de pisse

Anonyme

rascar

Bisous quoi ?
Le pusse de fite était sous-entendu bien sûr

tihouss

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Leboncoin rame

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte