Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 850 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7391
7392
Pluche> fallait pas s'inscrire sur des trucs d'ados. Moi je reçois pas ça :mrg:
7393
Avant hier soir aux fetes de mont de marsan :

On prend tranquillement l'apero entres potes sur un carré d'herbe squatté par pas mal de groupes de gens. Au bout d'un moment le groupe de nana juste a coté de nous commence a s'approcher avec une espece de tirelire jaune a la main et l'une d'entre elles deguisée comme une bouffonne (perruque a la phil tomblay, jupe aborigene style avec une ceinture de bananes en plastiques, soutif en coquilles saint jacques par dessus le t shirt).

-"oui bonjour notre copine (la nana deguisée) va bientot se marier donc on fait une petite collecte pour son enterrement de vie de jeune fille, voila ça serait super gentil de donner ce que vous voulez"
-"heu, lol ?"
-"allez siouplait c'est pour une bonne cause :moue de petite conne semi aguicheuse:"
-"non mais serieux vous vous foutez de nous là ? C'est nouveau ça de faire la manche pour se coller une cuite ? Vous avez vu dans quoi vous roulez en plus ? (que des grosses voitures toutes propres de fifilles à papa) Et vous vous permettez de venir gaver les gens avec vos salades ?"
-"(s'adressant a mes potes) s'il vous plait c'est pas grand chose, vous pouvez donner ce que vous voulez, meme juste rien."
-"ben rien voila c'est parfait, au revoir."

Puis elles ont fait le meme manege avec les autres groupes a proximité, en jouant les petites poupouffes se laissant draguer par les gros boeufs de service, "choune bite cul rugby sangria kikoo lol" style. Visiblement si on donnait on avait le droit de manger un ou deux bonbons collés sur les coquilles sant jacques de la nana.

Meme pas une heure apres la nana etait en train de gerber ses tripes et a du finir la soirée a comater dans sa caisse.

Du grand n'importe quoi navrant XXL.
7394
:aime: :aime:
et dire que je peux pas venir.
7395
Et tu l'as baisé la fille qui a gerbé alors?
7396
Au moins, à Mont-de-Marsan, on sait faire la fête, c'est pas comme à Pau.
7397
Zap > Tu savais pas qu'il y avait des pubs dans les journaux ? Ben tu vois, les monsieurs qui écrivent des journaux, ils ont besoin de sousous dans la popoche pour vivre, et pour ça ils vendent des pages pour faire de la publicité, même que des fois, celle-ci n'a rien à voir avec le journal. Tu vois mon petit ?

Duch > TU lui as dit "lol" ? :aime:
7398
Bichette.
7399
1) je ne l'ai pas baisé.
2) oui j'ai dis lol, mais du genre "lol :| "

J'ai vu pas mal de specimens de blaireaux rugbymens toulousains que lony a decris plus d'une fois aussi. Je le plains.
7400
Qu'est ce que tu es allé faire aux fetes de mont de marsan?
le rosé limé était bon?