Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 028 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18051
Sur le fond, casser les couilles à ce point pour si peu, ben tiens, j'ai pas les mots pour finir ma phrase.
18052
18053
Je suis à la bourre, la photo a déjà été modifiée. Qui peut me MPer l'originale?
18054

Citation de : Xavier Belmoufles

Je suis à la bourre, la photo a déjà été modifiée. Qui peut me MPer l'originale?

j'ai !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18055
XB > ba c'est exactement la même avec le vrai visage au lieu du smiley.
18056
Ahui ça y est. J'ai été mis au parfum, javé jamais vu l'original. Je n'en aurais point pris outrage.

image.php
18057
Citation de Duch :
Bandeau modifié

Alors comme ça Duch n'est finalement qu'une petite lopette qui prend peur dès qu'on lui parle d'avocats par Web interposé. :8O:
Je suis déception.
Duch était pour moi couasiment un surhomme jusqu'à présent. Un inaccessible, presque une icône, en tous cas l'archétype et le summum de la classe et du pouvoir. Un peu comme Marlon quand il incarne le Parrain. J'aurais volontiers imaginé un Duch en pompes croco brillantes et costar, sortant sans un mot le silencieux noir ébène de sa poche intérieure, et flinguer froidement, sans se perdre dans de foireuses explications, le mal-burné qui s'était idiotement mis en tête de le tutoyer.

Duch tu n'es qu'un rien. Ne t'avise jamais plus de m'adresser la parole. :oops2: Tu m'as déçu au delà de tout ce que j'ai pu être déçu dans ma vie. Ptain jsus à deux doigts de fermer mon compte AF pour la seconde fois... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
18058

mrgreen VierMoufle BellXa >>  ptain, c'te vieille photo https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

>> Da : icon_ptdr.gif

18059
Jim: c'est du made in Linn134.

Sinon, en vrai, duch il fait pas du tout parrain de la mafia. Et il roule en vélib.

duch: la prochaine fois, avant de balancer la photo directe, sois plus mystérieux. Poste juste un indice. Genre un pull moche :-D

1945036.jpg
18060
j'adore le combo "Je vais te péter la tronche + je vais prendre un avocat" :-D
18061
Citation :
Je vais te péter l'[...] avocat

Super élégant.
18062
18063
savoureux.
18064

bave

18065

Citation de : Xavier Belmoufles

Poste juste un indice. Genre un pull moche :-D

?? j'y suis pour quoi moi dans l'affaire ?

(et mes pulls n'ont pas des rayures abeilles. du moins, plus depuis la 5eme)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18066
Tu n'as pas le monopole du pull moche.
18067
:djardinspellclaimed:
18068

Citation de : Traumax

Tu n'as pas le monopole du pull moche.

faut quand même reconnaitre qu'il a de bonnes parts de marché

18069
Citation de un :
Sinon, en vrai, duch il fait pas du tout parrain de la mafia. Et il roule en vélib.

Ptain mais tu veux absolument me niquer ma journée en balayant mes derniers espoirs? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
18070
et il mange que du poulet vapeur / haricots verts
18071
Dar > En vrai je suis un gentil, je pensais virer la photo au bout de 24h. Vu la réaction disproportionnée je préfère garder une version modifiée, pour l'historique. J'aurais bien laissé l'originale mais dans le fond je comprends aussi que ça puisse faire chier de voir sa gueule utilisée pour n'importe quoi et par n'importe qui et je ne pense pas que ça intéresse trop les AFiens de voir untel me menacer de mort tous les 4 messages pour que je la vire.

On peut encore niquer ou pas ?
18072
Tsé, je t'imaginais comme ça avec ton orgue, avant de te rencontrer:

carlos_villarias-dracula.jpg

Même en noir et blanc, tiens.
18073

J'imagine le gars de ta photo avec un acceng prononcég, eh ben ça le fait pas du tout.

18074
Denfert: non, il avait bouffé des pommes grenaille et un tartare.
18075
jim: oh cong, je m'en vais te bouffer le sangue, tu vas pas t'en remettreuh, macarel!