Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 474 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7851
Batman> ah en fait tes vraiment un super heros. :o:
7852
Tout dépend de qui est le "ont" dans ta phrase :diable: . Mais re-propose un cran au dessus, et joue la carte "image de marque / environnement" + le joker "économie" , gagne ta prime, et claque la dans la gueule de "ont".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7853
Navre + agace:

être à découvert!
:pleure:
7854

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



l'education que donnent les parents aux nouvelles generations,
en rentrant du bahut je passe devant la maternelle ou je me fais copieusement insulter par des momes de 4 ans (sous l'oeil de ceux qui sont chargé les surveillers qui ne disent absolument rien)
voila ça laisse un aperçut des générations a venir...
7855
+ :mdr: + +



Tu as quel age au fait rapelle moi? Tu es un vieux de la vieille génération? C'est vrai que si ils étaient comme toi aussi le monde irait mieux.
Propose des cours de guitare obligatoire, ça provoquerai la paix dans le monde.
7856
J'ai 17 ans,
je suis conscient d'etre vraiment pas mieux sur certais points, les generation precedentes (enfin plutot tranche d'age) d'il y a 10 ans n'etaient absolument pas comme ça.
et là ce sont les parents que je blames pas les momes (que veux tu qu'ils comprennent a 4 ans)

et moi je m'amusais pas a insulter les gens a leur age :fache:
7857




Le pire c'est que tu tiens la longueur.
7858
Oué si tu veux, tient va te defouler ici, c'est fait pour

sa me changera les idées
7859

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


la fête portugaise à côté de chez moi... depuis hier (de 16h à 1h du mat) puis cet après midi depuis 14h, se succèdent sur scène, et avec une sono plutôt surdimensionnée, des musiques folkloriques mal jouées (pourtant c'est simple comme arrangement : accordéon + basse + percu, et ça dépasse rarement 2 accords par morceau), un groupe de balloche très médiocre (à la balance le gratteux jouait -mal- Europa de Santana :nawak: ), et un DJ de mariage/bar mitsvah à la playlist plus qu'indigente (compagnie créole inside). En ce moment, c'est folklorique avec un type qui chante tellement faux et mal qu'il ferait passer Mickey 3D ou Nicolas Sirkis pour les successeurs de feu Pavarotti...
Tant de médiocrité me navre... et vu qu'il n'y a quasiment personne, on ne peut même pas dire que ça fait plaisir à un certain public...
7860
Ah les fêtes portugaises! :aime2: