Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépend de qui est le "ont" dans ta phrase . Mais re-propose un cran au dessus, et joue la carte "image de marque / environnement" + le joker "économie" , gagne ta prime, et claque la dans la gueule de "ont".
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
7853Posté le 14/09/2007 à 18:54:45
Navre + agace:
être à découvert!
0
Anonyme
3027
7854Posté le 14/09/2007 à 19:16:28
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
l'education que donnent les parents aux nouvelles generations,
en rentrant du bahut je passe devant la maternelle ou je me fais copieusement insulter par des momes de 4 ans (sous l'oeil de ceux qui sont chargé les surveillers qui ne disent absolument rien)
voila ça laisse un aperçut des générations a venir...
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7855Posté le 14/09/2007 à 19:24:41
+ + +
Tu as quel age au fait rapelle moi? Tu es un vieux de la vieille génération? C'est vrai que si ils étaient comme toi aussi le monde irait mieux.
Propose des cours de guitare obligatoire, ça provoquerai la paix dans le monde.
0
Anonyme
3027
7856Posté le 14/09/2007 à 19:28:34
J'ai 17 ans,
je suis conscient d'etre vraiment pas mieux sur certais points, les generation precedentes (enfin plutot tranche d'age) d'il y a 10 ans n'etaient absolument pas comme ça.
et là ce sont les parents que je blames pas les momes (que veux tu qu'ils comprennent a 4 ans)
et moi je m'amusais pas a insulter les gens a leur age
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7857Posté le 14/09/2007 à 19:35:25
Le pire c'est que tu tiens la longueur.
0
Anonyme
3027
7858Posté le 14/09/2007 à 19:41:36
Oué si tu veux, tient va te defouler ici, c'est fait pour
sa me changera les idées
0
Anonyme
521397
7859Posté le 16/09/2007 à 16:36:35
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
la fête portugaise à côté de chez moi... depuis hier (de 16h à 1h du mat) puis cet après midi depuis 14h, se succèdent sur scène, et avec une sono plutôt surdimensionnée, des musiques folkloriques mal jouées (pourtant c'est simple comme arrangement : accordéon + basse + percu, et ça dépasse rarement 2 accords par morceau), un groupe de balloche très médiocre (à la balance le gratteux jouait -mal- Europa de Santana ), et un DJ de mariage/bar mitsvah à la playlist plus qu'indigente (compagnie créole inside). En ce moment, c'est folklorique avec un type qui chante tellement faux et mal qu'il ferait passer Mickey 3D ou Nicolas Sirkis pour les successeurs de feu Pavarotti...
Tant de médiocrité me navre... et vu qu'il n'y a quasiment personne, on ne peut même pas dire que ça fait plaisir à un certain public...