Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 743 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7871

Citation : sale lonewolf



houuuuuuuuu oui il est sale! sale et vil!!! pouah! c'est un gueuuuuu! un gueuuuuuuu vous dis-je!

Pis son pseudo de "loup solitaire made in english".. pfffff :oops2: tout ca pour lever de la poulette!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7872
:mdr:

Ben va falloir jouer tendu . . .

D@D@M for Ever !

7873
Bon, ça me navre pas plus que ça, mais je trouve ça exagéré:

Citation : Aux côtés d'autres associations, UFC-Que Choisir "demande donc aux parlementaires de voter une loi interdisant la diffusion des publicités pour les produits les plus gras et les plus sucrés, lors des programmes pour enfants


Je dis pas que c'est mal, mais c'est pas un peu déresponsabiliser les parents ça?

Déjà je doute un peu de la relation pub/obésité (par rapport à la relation manque d'activité sportive/obésité ou parents irresponsables/obésité), et puis même, il faut bien qu'ils gagnent leur beurre, ils doivent l'avoir mauvaise, la prochaine étape c'est quoi, interdire les pubs de jouets pendant Noël?
7874
Moi ce qui me navre c'est les campagnes de ces sociétés qui, à les entendre, sont les grands défenseurs de la santé de nos jeunes, à coup de "faut faire du sport" et autres slogans qui leur donnent bonne conscience.

Exactement comme les sociétés les plus polluantes se dédouanent en finançant parallelement des projets "écologiques".

Ca m'énerve.
7875
Non mais te leurre pas, ils le font parce qu'ils sont obligés par le BVP

Citation : Il rappelle que le BVP vérifie l'exactitude des bandeaux sanitaires du type "mangez cinq fruits" ou "faites de l'exercice" diffusé depuis un an en bas des publicités alimentaires. De même, les publicitaires se sont engagés à bannir les comportements de consommation abusive dans leurs messages. "Quand quelqu'un mange une barre chocolatée il y a à côté des fruits et des légumes sur la table", fait-il valoir tout en reconnaissant que le discours publicitaire "peut encore s'améliorer".



C'est même pas pour se donner bonne conscience, c'est parce qu'on leur impose.
7876
à la base une obligation, mais maintenant par souci de leur image ils intègrent ce genre de message au discours de leur pubs plutot qu'un vulgaire bandeau.
genre Ronald qui dit : bouge avec moi !
7877
Encore un peu et Addidas et Nike et consort devront placarder "l'abus de sport est dangeureux pour la santé". "Evitez de frapper trop fort" devrait bientôt figurer sur les gants de boxe, ainsi que "n'oubliez pas de respirer de temps en temps" sur les bonnets de natation. Les futurs contrats de travail devront comporter la mention "Ne tombez pas trop malade".

Puis quand tout cela sera en place, que les messages idéologiques seront passés, il sera l'heure de l'obligation et de la répression. Ainsi le bon vieux message "toutes les heures, la pause s'impose" sera progressivement remplacé par un système automatisé, forçant l'arrêt du moteur d'un véhicule toutes les 2 heures, les portes d'entrées des classes comporteont une balance chargé de vérifier que le poids de l'élève a bien augmenté de la masse du repas équilibré pris à la cantine - kk%

Jusqu'au jour ultime ou il sera déconseillé de mourir, du moins pas trop souvent.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7878
Oué, sté mieux avant. On baffrait de la merde, on mourrait du cancer ou de l'excès de cholestérol, et basta. Maintenant, on meurt pareil, mais après avoir culpabilisé toute notre vie sous les assauts des lobbys moralisateurs. Super le progrès ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7879
Je trouve pas ça déprimant, je trouve ça presque sympa, étant donné que ça donne une impression de transgresser un interdit et de faire des folies que de manger 3 McDos en une semaine... Ca met du piment :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7880

Citation : COLIN MC RAE NOUS QUITTE
Ce n'est pas que Codemasters stoppe la série de jeux vidéo à succès Colin Mc Rae mais c'est bien plus dramatique que cela : Le célèbre pilote de Rallye britannique qui a donné son nom à la série (le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT) vient de décéder dans un crash d'hélicoptere en Ecosse, emportant avec lui trois autres passagers dont semble t-il son fils. Sincères condoléances à toute sa famille.


:((
RIP

Désinscription AF