Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 851 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7881

Citation : le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT


et le prochain s'appellerat Colin Mc Rae DIE et faudrat piloter un hélicoptére :??:

:edit:ce qui me navre , c'est la mode lemarchal-pavarotti ,sur ce coups ils vont surement vouloir sortir un nouveau colin mcrae "deluxe gold death edition" collector a 75 euros ...

je me demande si la famille a son mot a dire ou si les contrats signés avant la mort du bonhomme restent valable?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7882
Ostràl> tu sors :oops2:
Nan, ce qui me navre le plus a propos de Mc rae, c'est comment ça a été zappé :surpris: .Ce mec a tout déchiré pendant des années, Subaru lui doit beaucoup et que dalle, c'est sur des sites de jeux vidéos qu'on parle de sa mort :fache2: Moi qui pensais que le monde du Rally était un peu plus "solidaire", ben non.

Désinscription AF

7883
Y a ptet Mr Turbo qui va en parler je pense, mais après les infos...
7884
:lol: jme doutais bien que tu devait etre un fan et que j'allai te choquer un poil mais bon dixieme degré ( quoi que? )
j'y connais rien en rally et course automobile mais c'est vrai que j'me souvient que quand j'étais gamin arton senna s'était viandé et il en avait fait tout un drame,une du journal pendant une semaine ...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7885

Citation : quand j'étais gamin arton senna s'était viandé


Ou ptain, le coup de ieuv que je viens de me prendre dans la face :surpris: Mon fils ainé est né le lendemain, j'avais commencé a suivre le grand prix chez moi et suivit le reste a l'hopital :(((

Citation : et que j'allai te choquer un poil


Nan, je suis pas un 1er degré addict ;)

Désinscription AF

7886
Bah moi ca m'as marqué parceque j'étais en ce2 et j'avais fait un exposé la dessus, un peu gloque comme exposé! :8O: c'est tout moi ça!
il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7887

Citation :
il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?



Disons que c'est arrivé y a 4-5 jours je crois et qu'ils avaient pas retrouvé son corps mais c'est tout.
7888
Sixela> c'est Fosset dont le corps n'a pas été retrouvé (d'ailleurs pas plus l'avion dans lequel il était) :bravo:
Mc rae était avec un de ses fils, un pote du gamin et un pote a lui.
Östral> a part sa dernière saison en WRC chez Ford qui c'était pas trés bien passée (beaucoup de casse voiture).Je vois vraiment pas le pourquoi de ce silence :noidea:

Désinscription AF

7889
PI :

Ce soir, l'hélicoptère personnel de Colin McRae s´est écrasé en Ecosse. Lengin en flammes se serait totalement disloqué dans le choc et la police rendue sur place a confirmé qu´il n´y avait aucun survivant à bord.

Le conditionnel utilisé dans le titre n´est justifié que par l´impossibilité d´identifier les corps à cette heure et donc d´affirmer que le rallyman écossais, champion du monde en 1995 sur Subaru Impreza, était à bord.

Cela reste malheureusement un très infime espoir car le crash s´étant produit à proximité de la résidence de Colin McRae, et sachant qu´il possède une licence de vol, le pire est réellement à craindre.

De plus, l'agent de McRae a affirmé que Colin pilotait toujours lui même cet appareil et qu´il n´arrivait pas à le joindre par téléphone !



Ca date de samedi
7890
Domage, je ui aurait souhaité de crever au volant . . . :((

D@D@M for Ever !